Donald Trump voudrait affronter Joe Biden lors d’un combat de boxe

Lors d’une conférence de presse d’avant-combat pour le match de retour d’Evander Holyfield contre Vitor Belfort (combat qui va être commenter par Donald Trump), le présentateur a appelé par téléphone l’ancien président des États-Unis.

« Si vous deviez combattre quelqu’un Samedi soir, qui serait-ce ? », a alors demandé le commentateur. Une question à laquelle Donald Trump a répondu avec un malin plaisir.

« Si je devais choisir quelqu’un dans le monde, pas seulement un boxeur professionnel, parce que je laisserai passer les boxeurs professionnels, cela pourrait être un sujet très dangereux. Je pense que mon combat le plus facile serait probablement Joe Biden parce que je pense qu’il tomberait très, très rapidement », a-t-il lancé.

« Je pense que Biden tomberait dans les premières secondes », a rajouté l’ancien président, provocateur. « De toutes les personnes dans le monde que je pourrais combattre, c’est probablement celle que j’aimerais le plus combattre »

« Monsieur, vous êtes TORDU! » Didier Raoult s’emporte et stoppe son interview en plein direct [VIDEO]

Sorti ce matin de prison, l’homme qui a giflé Macron lance aux journalistes « qu’il ne regrette pas son geste » et remercie ses soutiens