Accueil France Dr Jean-Paul Hamon : « Il faut cogner et sortir la boîte...

Dr Jean-Paul Hamon : « Il faut cogner et sortir la boîte à claques pour vacciner les Français »

Suite aux injonctions lancées par diverses personnalités comme Emmanuel Lechypre, Laurent Alexandre ou encore l’économiste Thomas Porcher, c’est au tour du médecin Jean-Paul Hamon de faire un appel du pied aux Français pour se faire vacciner.

Suite au tollé soulevé par Emmanuel Lechypre le 29 juin sur RMC qualifiant les personnes non-vaccinées de «danger publics» et autres appels du pieds de différentes personnalités comme Laurent Alexandre ou Thomas Porcher, le médecin Jean-Paul Hamon a exhorté à son tour sur le plateau de Cnews le 4 juillet les Français à se faire vacciner.

« Il faut cogner sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. Si on a la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée, c’est parce que la moitié de la population française a reçu sa première dose […] Je pense qu’il faut sortir la boîte à claques et avoir le courage de dire aux Français “Vaccinez-vous” ».

Des propos dont on peut raisonnablement douter qu’ils soient bien accueillies par les personnes encore hésitantes à se faire vacciner alors que de plus en plus de personnalités et responsables politiques évoquent la possibilité de rendre le vaccin obligatoire.

Source : RT France

4 Commentaires

  1. C’est lui la tete a claque oui, b….l quel bande de con sont assis sur nos tètes… on s’est vraimetn fait entiber en beauté depuis des décennies avec cette pseudo « Démocratie » a la con….

  2. Ils paniquent ! Ils veulent précipiter la vaccination avant que soient rendus publiques les blessures et effets secondaires graves , et décès des gens vaccinés , et aussi avant que soit rendu publique le fait que les vaccinés ne sont en aucun cas protégés ( voir Israël et l’Angleterre ) C’est la course contre la montre , pourvu que nous en sortions vainqueurs et donc sauvés .

  3. Ce Monsieur préconise l’abjection qui s’est passée lors de la rafle qui a conduit les juifs au Veldiv ma mère se souvenait des coups frappés aux portes ils habitaient à Cl
    ichy ! L’horreur absolue certains sont tombés bien bas dans l’ordre du genre humain ! La peur est dangereuse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici