Ce jeudi soir, l’Assemblée nationale examinait une proposition de loi à l’initiative du groupe LFI sur la réintégration des soignants non-vaccinés.
Pour Mathias Wargon, « ce débat soi-disant scientifique est tout à fait politique ». En fait, tout le monde s’en fout des soignants non-vaccinés », a lâché le médecin urgentiste sur le plateau de BFMTV.
« Tout ça n’avait aucun intérêt ». Selon Mathias Wargon, « l’intérêt c’est de savoir ce que deviennent ces soignants non-vaccinés et peut-être leur proposer une voie de sortie » estimant qu‘ »il n’y en a très très peu ».
Puis, le chef de service des urgences et du SMUR du centre hospitalier Delafontaine a dézingué les groupes parlementaires d’opposition. « On a bien vu qui a essayé de récupérer cette loi : la LFI […] mais aussi les LR, le RN discrètement », a-t-il détaillé rajoutant : « En fait, ils se battent tous pour les gens qui sont complotistes, antivax. […] Ceux qu’ils ont fait c’est de la démagogie », a conclu Mathias Wargon.
Pour Mathias Wargon, les politiques qui veulent réintégrer les soignants non-vaccinés "se battent pour les complotistes et les antivax" pic.twitter.com/vVQV9wkYoe
— BFMTV (@BFMTV) November 25, 2022