Effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Une plateforme indépendante de recensement est ouverte

L’association des victimes du coronavirus Covid-19 France (AVCCF) vient de lancer la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, ceux de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.

Une plateforme salutaire, tant les autorités se complaisent à maintenir une forme d’opacité ou de flou sur ces effets secondaires et conséquences, et tant une partie du corps médical ayant oublié l’indépendance de la médecine par rapport à l’Etat là aussi, ferme les yeux.

Pour accéder à la plateforme, apporter son témoignage ou en découvrir, c’est ici

  1. Tout comme moi bras gauche pratiquement paralysé grosse douleur surtout le matin nuque raide comme si j’avais un torticolis depuis la première Dose le 2 août. Manque de respiration la sa vas encore le bras l’horreur le matin au réveil peut plus bouger les doigts doit me faire opérer vais refuser et depuis je suis à la cortisone pur ça commence à bien faire

  2. Douleurs au point d’injection dans le bras depuis 6mois, insuffisance respiratoire,les membres qui tremblent,avec céphalées et grosse fatigue, douleurs thoraciques au début.

  3. obligation vaccinale pour moi, vu que je suis hospitalière, depuis l’injection (unique, car covid contractée en juin dernier, asymptomatique) dans le bras droit, les jours qui ont suivi ont été très durs, grosse température, courbatures partout, douleurs intenses dans le bras droit, nuque « raide », problèmes de sommeil, mais depuis j’ai des paresthésies dans tout le bras et par moments lorsque je porte qq chose, le bras « lache » et je n’arrive plus à porter

Marine Le Pen : « Le masque partout, tout le temps, en toute circonstance, c’est stupide. Quant au Pass Sanitaire, il est inutile et c’est démontré. »

60 000 scientifiques demandent l’arrêt de la vaccination de masse