Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » pour l’Ukraine

Elon Musk a pris la parole sur Twitter lundi matin pour défier Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » avec comme enjeu l’Ukraine. Il affirme être « tout à fait sérieux ».

« Par la présente, je défie Владимир Путин en combat singulier », a écrit Musk, écrivant Vladimir Poutine en russe. « Les enjeux sont Україна [L’Ukraine] », a-t-il écrit.

Le combat singulier est connu comme un « duel entre deux guerriers seuls qui se déroule dans le contexte d’une bataille entre deux armées », selon Wikipedia.

« Si Poutine pouvait si facilement humilier l’Occident, alors il accepterait le défi », a écrit Musk dans un tweet suivant, s’adressant à l’ancien agent du KGB et ceinture noire de judo.

Qui sait ce qui passe par la tête de l’homme le plus riche du monde. Il a passé la soirée à poster des mèmes sur la culture woke et le conflit à l’étranger, dont ce même qui s’en prend à Netflix « qui attend la fin de la guerre » pour pouvoir « faire un film sur un Ukrainien noir qui tombe amoureux d’un soldat russe transgenre ».