Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » pour l’Ukraine

Elon Musk a pris la parole sur Twitter lundi matin pour défier Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » avec comme enjeu l’Ukraine. Il affirme être « tout à fait sérieux ».

« Par la présente, je défie Владимир Путин en combat singulier », a écrit Musk, écrivant Vladimir Poutine en russe. « Les enjeux sont Україна [L’Ukraine] », a-t-il écrit.

Le combat singulier est connu comme un « duel entre deux guerriers seuls qui se déroule dans le contexte d’une bataille entre deux armées », selon Wikipedia.

« Si Poutine pouvait si facilement humilier l’Occident, alors il accepterait le défi », a écrit Musk dans un tweet suivant, s’adressant à l’ancien agent du KGB et ceinture noire de judo.

Qui sait ce qui passe par la tête de l’homme le plus riche du monde. Il a passé la soirée à poster des mèmes sur la culture woke et le conflit à l’étranger, dont ce même qui s’en prend à Netflix « qui attend la fin de la guerre » pour pouvoir « faire un film sur un Ukrainien noir qui tombe amoureux d’un soldat russe transgenre ».

Sur Fox News, Tucker Carlson et Tulsi Gabbard dénoncent la présence en Ukraine de laboratoires biologiques financés par les USA. Tollé dans des médias US

Ces photos d’Emmanuel Macron à l’Elysée, mal rasé et en sweat-shirt, qui agacent l’opposition : « Il se prend pour le Président Ukrainien »