Elon Musk dénonce la transition de son enfant : «J’ai été trompé et j’ai perdu mon fils»

Le milliardaire Elon Musk s’est confié au psychologue Jordan Peterson sur l’impact de l’idéologie du genre sur son fils aîné, Xavier, qui se fait appeler aujourd’hui Vivian Jenna Wilson.

Dans cette interview, Musk a partagé son expérience difficile : «J’ai été amené à signer des documents pour l’un de mes fils aînés [NDLR : Xavier, qui se fait appeler aujourd’hui Vivian Jenna Wilson.]», a-t-il expliqué, utilisant le nom de naissance de son enfant. «C’était avant que je comprenne ce qui se passait, et nous avions le COVID, donc il y avait beaucoup de confusion et on m’a dit que [mon enfant] pourrait se suicider». Il a critiqué ces traitements appliqués à des enfants «qui sont bien en dessous de l’âge du consentement» et a soutenu que ceux qui les encouragent devraient être emprisonnés.

Musk a également dénoncé la chirurgie de changement de sexe, la qualifiant de mutilation et stérilisation infantiles.

«J’ai été trompé pour faire ça. J’ai perdu mon fils, en gros. Ils appellent ça le «deadnaming» pour une raison. La raison pour laquelle ils appellent ça le «deadnaming» est que votre fils est mort».

Définition de Deadnaming : Utiliser le nom de naissance d’une personne transgenre après qu’elle a changé de nom pour refléter son identité de genre.

Cette expérience a donné à Musk une nouvelle mission : «J’ai juré de détruire le virus de l’esprit éveillé après cela», a-t-il déclaré. «Et nous faisons des progrès».

Musk avait déjà auparavant qualifié le wokisme de «communisme rebaptisé» et déclaré qu’il considérait cette idéologie comme une menace pour la civilisation. Selon lui, le wokisme divise, exclut et encourage la haine. Il donne aux gens malintentionnés une excuse pour être cruels, tout en se cachant derrière une fausse vertu. Le milliardaire avait également critiqué la politique de Disney, qu’il considère comme étant «profondément infectée» par le wokisme.

Le propriétaire de SpaceX et de Tesla a annoncé ce mois-ci qu’il déplacerait les sièges sociaux de ses entreprises de la Californie vers le Texas, en raison de la promulgation d’une loi visant à protéger les élèves transgenres et à lutter contre les discriminations à leur encontre. Musk a déclaré que cette loi était «la goutte d’eau qui a fait déborder le vase» et qu’il ne pouvait plus tolérer les lois qui attaquent les familles et les entreprises.

source : Le Média en 4-4-2

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles