Elon Musk espère implanter ses micropuces dans le cerveau humain dès 2022

Le milliardaire a annoncé que sa start-up Neuralink pourrait débuter les implantations de puces chez des patients souffrants de graves lésions de la moelle épinière dès l’année prochaine.

Lundi 6 décembre, au cours d’une interview en direct à l’occasion du Wall Street Journal CEO Council Summit, Elon Musk a assuré que « Neuralink fonctionnait bien chez les singes » et que les tests se poursuivaient pour confirmer que le dispositif « est très sûr et fiable et que l’appareil Neuralink peut être retiré en toute sécurité ».

Avant d’ajouter : « Nous espérons avoir les mêmes résultats chez nos premiers humains – qui seront des personnes souffrant de lésions médullaires graves comme les tétraplégiques – l’année prochaine, en attendant l’approbation de la FDA. » D’après le milliardaire, « les normes d’implantation de l’appareil de Neuralink sont considérablement plus élevées que celles exigées par la FDA ».

« Je suis de plus en plus convaincu que c’est possible »

Elon Musk se montre optimiste. « Je ne dis pas que nous pouvons certainement le faire, mais je suis de plus en plus convaincu que c‘est possible », a-t-il ajouté sur Twitter.

  1. Notre célèbre « asperger lucratif » dont les inepties sont à la hauteur de ces sociopathes avides des plus folles spéculations en « conduisant » notre civilisation/espèce à sa perte…: Un vrai philanthrope serait à la tête d’un compte en banque standard , la cupidité de l’humanité doit valoir 100 millards $ !! Vous remarquerez Que « M »usk , ou « M »acron, « M »achiavel, commence par la mm lettre: Le Malin Manipulateur est bien là, et en profite, des tous ces moutons . Et j’en conclurais, que les exploités qui travaillent, le font volontairement pour gaver ces scélérats à la tête d’empire dits « démocratiques » . Merci à la caste cireuse de pompes des journalistes, surtout, et aux artistes, qui ne sont plus trop à porter leurs « corones » . A ça fait du bien de voir la réalité en face ? Vote UTILE

Covid-19 : la France interdit de danser dans les bars et restaurants pendant quatre semaines

Le variant Omicron a rapporté 10 milliards de dollars aux 8 principaux actionnaires de Pfizer et Moderna