Le milliardaire a annoncé que sa start-up Neuralink pourrait débuter les implantations de puces chez des patients souffrants de graves lésions de la moelle épinière dès l’année prochaine.
Lundi 6 décembre, au cours d’une interview en direct à l’occasion du Wall Street Journal CEO Council Summit, Elon Musk a assuré que « Neuralink fonctionnait bien chez les singes » et que les tests se poursuivaient pour confirmer que le dispositif « est très sûr et fiable et que l’appareil Neuralink peut être retiré en toute sécurité ».
Avant d’ajouter : « Nous espérons avoir les mêmes résultats chez nos premiers humains – qui seront des personnes souffrant de lésions médullaires graves comme les tétraplégiques – l’année prochaine, en attendant l’approbation de la FDA. » D’après le milliardaire, « les normes d’implantation de l’appareil de Neuralink sont considérablement plus élevées que celles exigées par la FDA ».
I seriously hope it gets to the point where Neuralink could help my husband. Like with memory and delusions. Why not?
The part of his brain that is dead just needs to be « replaced. »@elonmusk what’s the timeline on something like Neurualink helping with memory loss from stroke? https://t.co/7hvf1dibAG
— Jeremy Judkins 🎄 🏝 (@teslafsdbeta) December 7, 2021
« Je suis de plus en plus convaincu que c’est possible »
Elon Musk se montre optimiste. « Je ne dis pas que nous pouvons certainement le faire, mais je suis de plus en plus convaincu que c‘est possible », a-t-il ajouté sur Twitter.
I am definitely not saying that we can for sure do this, but I am increasingly confident that it is possible
— Elon Musk (@elonmusk) December 7, 2021
Notre célèbre « asperger lucratif » dont les inepties sont à la hauteur de ces sociopathes avides des plus folles spéculations en « conduisant » notre civilisation/espèce à sa perte…: Un vrai philanthrope serait à la tête d’un compte en banque standard , la cupidité de l’humanité doit valoir 100 millards $ !! Vous remarquerez Que « M »usk , ou « M »acron, « M »achiavel, commence par la mm lettre: Le Malin Manipulateur est bien là, et en profite, des tous ces moutons . Et j’en conclurais, que les exploités qui travaillent, le font volontairement pour gaver ces scélérats à la tête d’empire dits « démocratiques » . Merci à la caste cireuse de pompes des journalistes, surtout, et aux artistes, qui ne sont plus trop à porter leurs « corones » . A ça fait du bien de voir la réalité en face ? Vote UTILE