in

Elon Musk ne se fera pas vacciner contre la Covid-19 et traite Bill Gates de “crétin”

«Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus». Elon Musk a annoncé dans un podcast du New York Post qu’il ne se ferait pas vacciner contre le Covid-19.

Il a également répondu aux critiques de Bill Gates sur son scepticisme envers le coronavirus, estimant que le fondateur de Microsoft est un «crétin».

« Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus », a justifié Elon Musk auprès de son interlocutrice Kara Swisher. Elon Musk a déploré un « confinement national sans issue » qui aurait « réduit sa confiance en l’humanité ».

Dans ce podcast, il a plaidé pour des quarantaines plus ciblées notamment pour des personnes « à risque ». Et si la journaliste lui a répondu que des gens pourraient mourir si de telles décisions étaient prises, ça n’est semble-t-il pas vraiment un souci pour Elon Musk : « Tout le monde meurt », a-t-il lancé.

« Gates est crétin »

Enfin, le magnat de l’automobile a répondu à Bill Gates qui avait qualifié de « stupides » les propos d’Elon Musk au mois de mars sur le coronavirus. Cet été, Bill Gates en avait rajouté une couche pestant contre le manque de qualification d’Elon Musk dans le domaine des vaccins, précisant qu’il ne fallait pas « confondre les domaines dans lesquels il n’est pas trop impliqué ».

Musk a eu une réplique cinglante dans le New York Times, qualifiant Gates de « crétin » et lui rappelant que sa société créait des machines pour CurVac, une entreprise dans laquelle Bill Gates avait investi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0