in

Elu conseiller municipal, il est arrêté deux fois pour un joint et un scooter volé …

Un jeune conseiller municipal fraîchement élu à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), Zakaria Zigh, a été arrêté à deux reprises par la police ces derniers jours.

19 ans, le benjamin de la future équipe municipale de St Ouen, déjà interpellé sur un scooter volé cette semaine, a été arrêté à nouveau hier soir, cette fois pour détention de stupéfiant selon les informations de BFM Paris.

Rebelote dans la soirée du samedi 4 juillet. Zakaria Zigh a est alors contrôlé par des policiers parisiens sous le pont Alexandre-III (7e), alors qu’il était en train de se rouler un joint et en possession de 50g de cannabis.

« Je lui ai demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale », indique au quotidien Karim Bouamrane, élu avec 38,08% des voix. Et d’ajouter : « Je suis pleinement attaché à l’intégrité et à la probité de mon équipe. Je le convoquerai au plus vite pour qu’il puisse s’expliquer et je prendrai les mesures qui s’imposent afin que cet acte répréhensible ne jette pas l’opprobre sur une équipe qui s’est comportée de façon exemplaire pendant la campagne. »