Emmanuel Macron est réélu président de la République

Un nouveau mandat pour le président sortant. Emmanuel Macron est réélu président de la République avec 57,6% des voix, selon notre estimation Elabe réalisée pour BFMTV, L’Express avec notre partenaire SFR. Marine Le Pen récolte quant à elle 42,4% des voix.

Marine Le Pen bat le record de l’extrême droite au second tour d’une élection présidentielle

Un score historique pour le Rassemblement national. Marine Le Pen, qui a obtenu 42,4% des voix au second tour de la présidentielle, bat le record de l’extrême droite lors d’un scrutin de cette ampleur. En 2017, elle avait récolté 33,9% des voix quand son père, Jean-Marie Le Pen, avait obtenu 17,79% des suffrages exprimés en 2002.

Leave a Reply
  1.  » sa réélection est une arnaque , largement établis sur nombre de bureaux de votes par des témoins oculaires sans parler du fait qu’il devrait être en prison avec son pseudo gouvernement pour non respect du code pénal Art : 411-6 etc … « 

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’ambassade des Etats-Unis en France redoute des rassemblements spontanés potentiellement violents à l’annonce des résultats de l’élection présidentielle

Regardez les incidents à Paris après l’annonce des résultats, alors que des manifestations ont également pris forme dans plusieurs villes de France