«Emmanuel Macron est un candidat extrémiste», fustige Jordan Bardella

À une semaine du second tour de l’élection présidentielle, Jordan Bardella est venu défendre le projet de la candidate du Rassemblement national sur le plateau d’Europe 1 et de CNews. Face à l’attaque d’Emmanuel Macron lors de son meeting à Marseille samedi, qui pointait « le danger de l’extrême droite qui porte des coups aux libertés », le député européen s’est montré très réactif.

Pour le président par intérim du RN, le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron est marqué par des tensions et un besoin de concorde dans le pays. « Je pense qu’Emmanuel Macron est un candidat autoritaire, extrémiste, qui a fait beaucoup de mal à notre pays », fustige-t-il, évoquant des « injures » envers le peuple français.

Il affirme que Marine Le Pen serait à même de rassembler les électeurs, « de respecter et d’aimer les Français », qualifiant la candidate RN de « présidente du cœur ».

Leave a Reply
  1. Face à un voyou ignare et inculte, en plus d’être servile et corrompu, il vaut mieux le traiter par le mépris et faire comme s’il n’existait pas … que Monsieur Bardella ne perde pas son temps à épiloguer sur ce déchet et qu’il parle plutôt de façon positive d’un programme qui peut redresser la France, quand à nous débarrasser des voyous, le mouton n’est pas encore prêt à cette prise de conscience tant que la racaille ne lui aura pas fait les poches en le laissant à moitié mort sur le pavé ! aucun remède contre la bêtise …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

Plus que quelques semaines avant le « Grand Reset »: Guerre mondiale