Emmanuel Macron : «J’ai montré une capacité à rassembler ces cinq dernières années»

En déplacement à Figeac, dans le Lot, pour son dernier meeting de campagne consacré à la ruralité, Emmanuel Macron s’est  félicité d’avoir pu «rassembler des personnalités de tous bords politiques» au sein de son gouvernement.

Interrogé également sur qui pourrait être son ou sa Première ministre en cas de réélection ce dimanche, le président sortant a indiqué ne pas avoir pris de décision, respectant «le vote» des Français.

Le chef de l’Etat a toutefois estimé avoir prouvé sa «capacité à rassembler ces cinq dernières années», semblant ainsi ouvrir la porte à une nomination surprise, en cas de victoire.

  1. «J’ai montré une capacité à rassembler ces cinq dernières années»

    MORT DE RIRE. SURTOUT AVEC LES PASS NAZITAIRES ET NAZINAL, LES YEUX CREVES ET MAINS ARRACHEES, LES « J’EMMERDE LES NON VACCINES », SON MEPRIS ET SA HAINE DE LA FRANCE…

    TRADUCTION: «J’ai montré une capacité à DIVISER POUR MIEUX ENFUMER ces cinq dernières années»

    MARINE VITE !

  2. Cupide et corrompu, et si on parlait des 680 milliards d’euros qu’il a dilapidé pendant 5 ans et qui sont partis chez ses commanditaires … il a rassemblé des voyous comme lui … une personne intelligente, intègre et patriote ne se ralliera jamais à Macron … bref ! il s’est créé une bande organisée d’escrocs comme lui et ayant les mêmes appétits … ne pas oublier que c’est un sataniste et qu’à partir de là … tout est possible … c’est contre cela que Poutine se bat … avec acharnement … les mettre à terre pour reconstruire

Didier Raoult dénonce un mail du président de la CME qui appelle à voter contre Marine Le Pen

La new-yorkaise Charlotte Gainsbourg a « une trouille bleue » que Marine Le Pen passe (VIDEO)