in ,

En 2008, Trump trouvait que Clinton ferait une «très bonne présidente»

En 2008, alors que Clinton et Obama étaient tous deux en course pour l’investiture démocrate, Donald Trump avait ainsi écrit un post de blog –que l’on peut consulter sur Web Archive– où il évoquait la course à la vice-présidence, parlait de ticket démocrate et assurait que l’ancienne Première Dame ferait une bonne présidente:

«Hillary Clinton a dit qu’elle penserait à demander à Barack Obama d’être son colistier une fois qu’elle serait investie par le parti, ce qui est encore loin d’être le cas. De son côté, Obama indique qu’il se concentre sur la victoire lors de la primaire, même si un membre de son équipe a dit que Clinton ferait une bonne présidente. (Je connais Hillary et je pense qu’elle serait une très bonne présidente ou vice-présidente.)»

«Un bon soldat»

En novembre, le site américain a déterré un autre post de blog, publié quelques mois plus tard, où il taclait Sarah Palin et faisait l’éloge de la candidate démocrate battue par Obama:

«Hillary est intelligente, solide et très gentille, tout comme son mari. Bill Clinton a été un grand président. Ce sont des gens bien. Hillary a été secouée par les médias et cette campagne a été dure pour elle, mais c’est un bon soldat. Son histoire est loin d’être finie.»


Voici la video en anglais . 

La France a démarré la construction de la première route solaire au monde

Biodiversité : en 42 ans, 58% des animaux présents sur Terre ont disparu