in

En Italie, un opposant au confinement placé en hôpital psychiatrique

En Sicile, à Ravanusa, Dario Musso, un homme de 33 ans, est passé en voiture dans sa ville avec un mégaphone pour réveiller ses concitoyens au cri de « La pandémie n’est pas grave ! Sortez, enlevez vos masques ! Ouvrez les magasins ! ».

Les témoins affirment tous qu’il était parfaitement sain d’esprit, simplement révolté.

Les carabiniers l’ont arrêté. Il a été envoyé en hôpital psychiatrique, ligoté durant 4 jours à un lit, nourri au goutte à goutte par un cathéter et placé sous sédatif.

L’hôpital refuse de communiquer.

L’article 21 de la Constitution italienne dispose : « Tout individu a le droit de manifester librement sa pensée par la parole, par l’écrit et par tout autre moyen de diffusion ». L’article 32 : « Nul ne peut être contraint à un traitement sanitaire déterminé, si ce n’est par une disposition de la loi. La loi ne peut, en aucun cas, violer les limites imposées par le respect de la personne humaine ».

Comments

  1. oui mais il y a des années que cela à commencé et cet acte là heureusement qu’il est dispatché dans les médias car avant ont nous laissais mourir j’en connais qui y sont depuis plus de 25 ans, sans qu’ils n’aient jamais rien fait de réprimandable ces endroits là, ne devraient pas exister !
    car les fous se sont ceux ki sont au pouvoir ÉLU par la population des endormis des incompétents intellectuel du coeur et de l’âme !
    https://www.alterinfo.net/search/DAVID+ICKE/

    https://nurea.tv/ummo-l-avertissement-n1-avec-stone-gardenteapot/

    après avoir pris connaissance de ces avertissements vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas et que vous ne pouviez pas agir, pour limiter tous les dégâts, ki se profilent déjà bien trop fortement, et, qui nous enferme depuis déjà longtemps dans un cercle vicieux et sans dignité !

    https://mlalerte.org/
    soyez tous des lanceurs d’alertes car ainsi plus nous seront nombreux moins ils pourrons nous faire du mal et surtout pas nous mettre dans les asiles et prisons car elles ne seraient pas assez grandes pour contenir tout le monde.
    prenez bien soin de vous pour pouvoir prendre soin des autres vos frères et soeurs de la terre et de l’univers !!!

    bonne et belle chance à tous-tes fraternellement uni

Loading…

0