En pleine rue, violent accrochage entre Dupond-Moretti et un candidat du RN « Damien Rieu »

Moretti Damien Rieu

Ce matin, Damien Rieu, candidat du Rassemblement National aux élections départementales à Péronne dans la Somme, était en terrasse avec plusieurs personnes de son équipe, lorsque Eric Dupont-Moretti est passé devant eux.

Sur Twitter, Damien Rieu a publié la vidéo de ces échanges houleux, avec en légende: « Ce matin nous prenions un café tranquillement au marché de Peronne quand soudain le pitbull à Rolex de Macron Eric Dupond-Moretti est venu me faire une scène. Quelle manque de dignité pour un Ministre en fonction.  »

« Monsieur Moretti, ici, il n’y a pas de prisonniers pour venir vous applaudir (…) On est pas à Fresnes ici. Allez promener votre Rolex », a lancé Damien Rieu. Le Ministre de la Justice de rétorque: « Tapez sur mes boutons de manchettes! Ce n’est pas une Rolex. »

L’échange tendu s’est poursuivi : « Vous n’avez que ça à faire de vous balader là? Vous êtes en vacances? Retournez travailler, la Justice en a tant besoin. » a lancé Damien Rieu.

Vifs échanges entre Dupond-Moretti et Rufin

 « C’est chez Whirlpool qu’on voudrait vous voir, Madame la ministre ! C’est comme ça qu’on défend les ouvriers. Pas à faire les kékés sur les marchés pour une élection où vous allez vous prendre une tôle. Il y a 50.000 emplois industriels qui ont disparu dans le pays ! »

[VIDEO] Jean-Luc Mélenchon enfariné en pleine manifestation contre les idées d’extrême droite à Paris

TERRIBLE : Le Danois Christian Eriksen victime d’un malaise cardiaque en plein match