Enorme clash entre Florian Philippot et Martin Blachier sur la gestion de la crise sanitaire, ce mercredi 15 décembre, dans L’heure des pros présentée par Pascal Praud sur CNews.
Martin Blachier a accusé Florian Philippot de complotisme : « Vous avez dit que Macron était le VRP [représentant commercial] de Pfizer, comment vous pouvez dire ça ? ». Vous pensez vraiment que Pfizer a assez d’influence pour corrompre le président de la République et le président des Etats-Unis ? »
Florian Philippot répond par l’affirmative. Martin Blachier en profite pour l’enfoncer : « Ah bah voilà ! Je n’ai pas les preuves donc je dis n’importe quoi, pas besoin d’apporter de preuves. Quand vous dites ça, ça veut dire que plus personne ne peut vous prendre au sérieux. »
« L’industrie pharmaceutique est la plus corruptrice du monde »
Martin Blachier : « Vous préférez défendre le professeur Raoult, qui a triché sur ses essais cliniques, et dire qu’Emmanuel Macron est le VRP de Pfizer. Je suis donc d’accord avec Pascal Praud et je pense que vous vous discréditez totalement. »
Florian Philippot : « Je regrette qu’il n’y ait pas de journalistes d’investigations qui font du travail sérieux parce que nous savons que l’industrie pharmaceutique est la plus corruptrice du monde. »
Bravo à Philippot, quand à l’autre, à la corbeille qu’on vide tout de suite pour ne pas le voir réémerger … il tellement corrompu qu’ il est incapable de voir la corruption chez ces voyous … inversion des valeurs …
je me disais bien aussi que c’etait pas vrai son retourne veste!! tjs aussi cre tin ce doc!! je ne suis pas du cote de Philippot loin s’en faut ..mais la..il a raison!!
Bravo Florian , vrai sur toute la ligne !!
toujours aussi c… blachier bien sur que macron est le vrp des labos et pas que des labos