in

Enrico Macias promet de quitter la France si Marine Le Pen est élue en 2022

Un scénario catastrophe auquel Enrico Macias a déjà réfléchi. Dans l’émission Les enfants de la République qui sera diffusée le 18 octobre prochain à 8h45 sur Radio J, Enrico Macias a évoqué la prochaine élection présidentielle qui se déroulera en 2022, comme le rapporte le JDD.

En cas d’élection de Marine Le Pen, l’interprète de « J’ai quitté mon pays », né en Algérie, affirme être prêt à quitter la France. « Ah oui, je ne reste pas, bien sûr. Je ne sais pas où j’irai », confie-t-il avant d’évoquer son attrait pour Israël, qui est, selon lui, « la seule destination qu’un juif habitant du monde peut avoir ».

Sur les ondes de la radio communautaire juive créée en 1981, Enrico Macias indique : « Avant, quand on était persécuté, c’était Auschwitz. Maintenant, c’est Israël. Heureusement qu’on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël. » Pour autant, le chanteur a des doutes quant à une possible élection de la tante de Marion Maréchal. « Mais je ne crois pas qu’elle sera élue ! », estime-t-il.

Réponse de la principale intéressée sur Twitter  « Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0