in

Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison

Epstein

« Jeffrey Epstein a déclaré aux gardiens de prison et à aux autres détenus qu’il pensait que quelqu’un avait tenté de le tuer dans les semaines qui ont précédé son décès, a révélé une source au DailyMail.

L’initié, qui avait vu le financier déshonoré à plusieurs reprises lors de son incarcération au Metropolitan Correctional Center, affirme également qu’Epstein, normalement réservé, semblait être de bonne humeur.

« Rien n’indiquait qu’il pourrait tenter de se suicider », a déclaré la source au DailyMail.

‘D’après ce que j’ai vu, il commençait enfin à s’adapter à la prison. Je pense qu’il a été réconforté par la rigidité de sa nouvelle vie. » […]

La vie de Jeffrey Epstein est « en danger » car ses puissants amis « ne veulent pas que leurs secrets soient dévoilés », affirme l’avocat de la victime

« Je me demande s’il s’agissait ou non d’une véritable tentative de suicide (ndt: il s’agit de la première fois ou il a été retrouvé inconscient dans sa cellule) dans laquelle M. Epstein était impliqué en prison, ou s’il y a des gens puissants qui ne voulaient tout simplement pas qu’il parle, »

« S’il passe en jugement, toutes les personnes avec lesquelles il a été en contact seront au final mouillées.

« Cela ne fait aucun doute dans mon esprit qu’aucune prison ne vous protégera quand des personnes puissantes voudront vous atteindre – où que vous soyez.

« S’il implique une personne au pouvoir qui a la capacité de l’atteindre d’une manière ou d’une autre – sa vie est clairement en danger.

« Je me demande s’il s’agissait d’une véritable tentative de suicide. Je veux dire, comment peut-on s’étrangler soi-même? Cela n’a aucun sens.

« Il semblerait que quelqu’un soit venu s’en prendre à lui, mais c’est peut-être simplement parce que c’est un pédophile. Ce type de personnes ne durent pas longtemps en prison. »

« Si Epstein réintègre la population carcérale générale ou n’importe où ailleurs de public, je pense que sa vie serait en danger.

« Ils devront le mettre sous protection au sein de la prison. Et même là, il y a encore des gens qui pourront le tuer, en fin de compte. » […]

Via : fawkes-news

[VIDEO] Des centaines de poissons retrouvés morts dans un lac en Alaska

Salvini propose au «généreux millionnaire» Richard Gere d’accueillir des migrants dans ses villas