Et c’est reparti pour un tour. Et voici la cinquième vague : Selon l’OMS, un demi-million de personnes mourront en Europe d’ici février

J’espère vraiment que vous avez tous pris des décisions dont vous serez heureux dans 3 mois, car ce qui va se passer maintenant est une série rapide d’événements très bizarres et démentiels.

Via CNN :

L’Europe est confrontée à un hiver potentiellement dévastateur, au cours duquel un demi-million de personnes pourraient mourir du Covid-19, a averti jeudi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a tiré la sonnette d’alarme face à la recrudescence des cas et déploré les bégaiements des campagnes de vaccination dans certaines parties du continent.

Une grande partie de l’Europe est confrontée à des pics d’infection, l’Allemagne ayant signalé jeudi son plus grand nombre de nouveaux cas quotidiens depuis le début de la pandémie.

Dans une nouvelle mise en garde, le directeur régional de l’OMS, Hans Kluge, a déclaré que le rythme de la transmission dans la région était « très préoccupant ».

« Nous sommes, une fois de plus, à l’épicentre », a déclaré M. Kluge dans un communiqué.

« Selon une projection fiable, si nous restons sur cette trajectoire, nous pourrions voir un autre demi-million de décès dus au COVID-19 en Europe et en Asie centrale d’ici le premier février de l’année prochaine », a-t-il averti, ajoutant que 43 des 53 pays de sa zone pourraient également connaître une pression élevée ou extrême sur les lits d’hôpitaux.

De larges pans du continent s’efforcent de repousser les poussées de la variante Delta, qui a compliqué l’assouplissement des restrictions dans de nombreux pays. L’Europe de l’Est est particulièrement touchée ; les cas atteignent des niveaux record en Russie et maintenant en Allemagne, tandis que Kiev, la capitale de l’Ukraine, a introduit de nouvelles restrictions strictes lundi.

Les non-vaccinés seront blâmés, les vaccinés devront prendre leur troisième dose sinon leurs pass sanitaires ne fonctionneront plus.

C’est le nouveau monde, vivez avec.

Source

Leave a Reply
  1. Mais bien sûr, ces futures morts annoncées (pour faire peuuuurrrrr !!! ouhhh tremblez les gueux !!! ») seront effectivement majoritairement ceux qui ont accepté d’être les cobayes d’une expérimentation inédite et parfaitement organisée par des esprits pervers en se faisant injecter une protéine exogène (la fameuse Spike) en affirmant la main sur le cœur qu’elle resterait juste dans la zone locale de l’injection !

    Comme disait Audiard :  » les c…. ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait ». On les a et ils pavoisent dans les médias à chaque « heure de grande écoute ». Les évangélistes de l’injection expérimentale sont intarissables et certains animateurs – qui ne cessent de s’auto qualifier de journalistes alors qu’ils ne sont que des « influenceurs » comme ceux qu’ils conchient sur le net…- n’hésitent pas à proférer menaces et méthodes mafieuses et (« on va pourrir la vie aux non vaccinés ! »).

    Et dans notre ex-beau pays, il y a donc déjà environ 70 % d’individus qui sont allés d’eux-mêmes se faire injecter une saloperie sans même poser la moindre question quant à la composition véritable ni aux conséquences de ce joyeux cocktail. Etonnant, non… comme disait un brin narquois notre regreté desproges…

    Sir les 70 %, nous avons globalement :
    – les « boomers », vous savez ceux qui ont quasiment tout eu suite aux 30 glorieuses (longue carrière bien payée, avantages sociaux en tout genre, tourisme planétaire sans limite, retraite confortable et progénitures fourrées dans les « grandes écoles ».
    – Une bonne partie de jeunes qui veulent, à tout prix (!), vivre comme « avant » (restaus, bars, boites de nuit et eux aussi voyages d’étude ou de loisir).
    – une partie non négligeable de soumis qui bossent et que ce système dégueulasse menace de licenciement si pas piqué…
    Vous comprenez maintenant pourquoi le grassouillet Denis Kessler, ex-maoiste reconvertis comme ses petites camarades gauchistes en ultra libéral, avait annoncé le programme de cette gauche reconvertie en ultra mondialistes délirants consistant en la destruction méthodique du programme du CNR, dont… le code du travail, les acquis sociaux et à présent la sécurité sociale ?
    – Et puis il reste tous ceux qui ont la trouille, qui croient en cette pseudo science (scientisme) comme en une religion prompt à les sauver…. si, si, ils y croient dur comme fer !).

    Contrairement à ce que croient également les supporters d’un certain Zemmour, l’on pourra changer autant de petits présidents et petits gouvernements, tant que l’arrière boutique du système demeure rien ne changera quant au harrassement dictatorial et hyper violent que ce mondialisme pratique sur tous les peuples.

    Tant que la France restera dans l’UE, rien, strictement rien ne changera in fine. Macron réélu poursuivra son délire pervers narcissique, Zemmour hypothétiquement candidat n’est ni pour le Frexit, ni contre l’Euro, ni contre les quelques 6000 traités qui enchaînent le pays aux décisions de technocrates non élus. MLP a fait sa mue sionisto-compatible pour maintenir l’entreprise du Château familial, X. Bertrand est aussi couillu qu’un eunuque de la Byzance antique, Pécresse est une versaillaise qui roule pour les bourgeois bon ton et les authentiques entrepreneurs artisans résiduels et Hidalgo a l’intelligence d’une limace sous THC.

    Tous les candidats réellement différents, qui proposent des changements majeurs dont les conséquences seraient pour le coup vraiment visibles et meilleurs pour le peuple, sont méthodiquement maintenus dans la marge médiatique. Un petit entretien par ci ou par là de temps en temps histoire de faire croire au pluralisme pseudo démocratique et hop, circulez et « follow the blu balloon ! »… en l’occurrence celui aux couleurs de la macronie !

    Aaahhh mais on ne s’en lasse plus de ce cirque politique français ! Il est juste regretable, voire très gravement dommageable à terme, que les français ne soient plus majoritairement que des veaux castrés qui vont tout seul à l’abattoir…

  2. 1 demi million de personnes??? Et ça vous effraye? Ce n’est pas normal? ben ça s’appelle le cycle de la vie. Alors tous les pedzouilles de l’OMS qui sont sensé être des « sommités » comme la buzyn (ptdrrrrrrrrrrrr) sont vraiment payés à rien branler juste à voler le pognon des gueux de tous pays

  3. Et l’OMS ne spécifiera pas le nombre de décès non injectés, et le nombre de décès d’injectés. Ceux qui se feront injecter pour la 3ème dose, continuerons avec les doses suivantes jusqu’à mort s’en suive. Et cela pour aller aux événementiels, en vacances, et s’amuser. Lire La Fontaine dans la cigale (les injectés)et la fourmi (les autres)

  4. donc moralité plus il y a de vaccinés plus il y a d’infectés. Allons nous enfin par se poser les bonnes questions? Et moi qui croyais que les vaccins avaient pour missions d’éradiquer les maladies. Les baisés comptaient vous

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La défense de Raoult face à l’Ordre des médecins : « On fait le procès de la réussite »

«Tendre la main à la Russie» : Eric Zemmour dénonce les sanctions européennes