Accueil France Florian Philippot sans détour : « Ces gens sont en train de...

Florian Philippot sans détour : « Ces gens sont en train de devenir fous et tyranniques ! »

La remarquable sortie de Florian Philippot après le dérapage d’Emmanuel Lechypre, qui s’en est pris de manière virulente aux personnes qui refusent de se faire vacciner. L’intervention date du mercredi 30 juin 2021.

Florian Philippot: « Manu Lechypre doit être retiré de l’antenne, ces gens sont entrain de devenir fous et tyranniques, c’est une dérive quasi fasciste ! »

« C’est extrêmement choquant ce que Manu Lechypre a dit, la Csa doit intervenir. il faut évidement qu’il y est des sanctions, je pense qu’il faut même le retirer de l’antenne. Ces gens sont entrain de devenir fous et tyranniques, c’est une dérive quasi fasciste. »

« Des gens qui au nom d’un conformisme absolu ne sont plus capable de réflexions individuelles et qui voient l’autre le nid dans sa liberté dans sa réflexion, ils veulent juste l’anéantir. »

« Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination », le journaliste Emmanuel Lechypre s’est emporté lorsque les questions de la présence du variant Delta et la non-vaccination de certains ont été mises sur la table : « Pour moi, c’est simple ! Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics, donc j’ai une démarche très claire : je fais tout pour en faire des parias de la société ! ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici