Florian Philippot s’emporte : » Qu’on arrête de domestiquer les Français ! » [VIDEO]

Florian Philippot, invité dans la matinale de Sud Radio, revient sur le vote du Sénat sur le Pass sanitaire, sur les restrictions et sur la société.

« À un moment, il va falloir arrêter toutes les restrictions ! Qu’on arrête de faire peur ! Qu’on arrête de domestiquer les Français ! Parce que mettre la liberté sous #QRcode, ça s’appelle domestiquer les gens ! »

Les Français sont allés se faire vacciner « avec un pistolet sur la tempe »

Le taux de vaccination augmente néanmoins en France, mais pour le président des Patriotes, ils sont allés se faire vacciner « avec un pistolet sur la tempe« . « Quand on dit à un gamin : ‘tu ne peux plus aller dans un club de foot, ou jouer avec tes copains ou faire une activité extra-scolaire si t’es pas vacciné’, c’est pas monstrueux ça ? » Il estime que cette vision est « très éloignée de l’éthique médicale, du serment d’Hippocrate« .

Le candidat demande qu’Olivier Véran, ministre de la Santé, sorte « de son palais doré » pour aller dans les manifestations des anti-pass sanitaire et antivax. « Il verra les gens qui sont suspendus, qu’il a mis à la porte lui-même, dans la rue« . Florian Philippot s’interroge par ailleurs sur l’étude lancée par le gouvernement « pour comprendre pourquoi il manque du personnel à l’hôpital, alors qu’il vient d’en mettre dehors 15.000« .

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[VIDEOS] Les séries françaises, outils de propagande pour abrutir les masses

« Zemmour, dégage! »: à Nantes, des protestataires dispersés au gaz lacrymogène