Beaucoup de gens ne réalisent pas vraiment ce qu’il se passe au niveau du gouvernement, ne savent pas qu’il n’y a plus que sur Facebook qu’existent des réseaux alternatifs, que c’est là que paraissent toutes les informations que le gouvernement ne veut pas voir publiques.
Ils n’ont pas conscience que notre société, et plus particulièrement la France, touche à sa fin, que ce n’est plus qu’une question de quelques mois, et que d’aller au travail, faire des projets pour les vacances ou pour l’avenir de nos enfants, ne fait plus partie du mode de vie que des plus inconscients.
Quelque chose de violent est arrivé un peu avant les années 2000, cassant son fonctionnement et mettant l’humanité dans une voie nouvelle, encore non révélée, où seuls les plus soumis auront le droit de survivre dans des conditions sans doute pires que celles qu’ont connues les victimes de l’esclavage à une certaine époque.
Pas à pas, s’instaure ce « Nouvel Ordre Mondial » annoncé par Bush puis Sarkozy. La légalisation prochaine de la pédophilie, comme le développement sous protection juridique des réseaux pédocriminels n’en sont que les prémices.
Chose extraordinaire: la France devient le premier pays du monde occidental à entrer en « dictature officielle », c’est à dire à avoir aboli sa constitution. La dictature qui s’est installée suite au coup d’Etat du 5 décembre dernier est sans doute le signal d’un processus qui va tous nous dépasser rapidement.
Sous dictature, la loi du plus fort est la seule loi, et s’il y a des naïfs pour croire que ceux qui ont établi cette dictature l’ont fait pour améliorer le sort du peuple, je tiens à les détromper: ils n’annuleront pas la dette indue, ils ne mettront pas en place le contrôle des substances dans les vaccins, ils ne cesseront pas d’envoyer nos militaires servir les intérêts des multinationales américaines, ils n’obligeront pas à l’étiquetage des OGM, ne renonceront pas au TAFTA et au CETA, n’autoriseront pas l’énergie libre, etc. et ne rétabliront pas les libertés que les derniers gouvernements nous ont supprimé.
Il faut donc d’urgence rétablir une constitution pour disposer à nouveau d’un « Etat de Droit » où c’est la Loi qui dirige le pays. Et c’est à nous, citoyens de France, de le faire. Car même les plus hauts magistrats de la cour de cassation viennent d’être muselés et sont impuissants.
Si vous aussi refusez cette dictature, aidez-nous à organiser le référendum national du 2 avril :
www.conseilnational.fr