in

G. Edward Griffin: “Les banquiers attendent l’effondrement et amassent de l’Or et de l’Argent !”

Edward Griffin, auteur du livre très populaire sur la réserve fédérale « La créature de Jekyll Island », organise ce week-end une conférence intitulée «Red Pill Expo».

Il s’agit de réveiller l’esprit des gens qui ne se fient qu’à ce qu’on leur raconte, c’est la raison pour laquelle ils sont bien souvent dans l’illusion.

Griffin explique: “En réalité, les gens se font des illusions sur tout ce qui les entoure, sur la santé, sur la politique et même sur l’éducation. Nous sommes cernés d’illusions, à travers les médias, la politique ainsi que les banques, ce qui est une de mes spécialités.

Alors voilà, les gens viennent nous voir, certains d’entre eux sont déjà bien au courant mais la plupart réagissent positivement à notre slogan qui n’est autre que : « Parce que vous vous doutez bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ».

Ce genre de ressentis sont partagés par beaucoup de personnes, pas seulement aux Etats-Unis, mais également partout dans le monde.

Il faut savoir que partout sur la planète, les gens sont gavés de propagandes, de mensonges et de fausses informations de toutes sortes, mais au fond d’eux, instinctivement, ils savent que quelque chose ne tourne pas rond.”

Benoit Odille: “Le krach financier a déjà eu lieu ! Le système s’effondre lentement et ne peut que couler !”

Qu’est-ce qui ne va pas dans le monde de la finance, alors que nous vivons la plus longue expansion économique de toute l’histoire des Etats-Unis et pour autant, la Fed relance un QE (planche à billets). Griffin dit : “Nous vivons dans un monde où le système bancaire a un rôle prépondérant, tout tourne autour des banques, et ça, c’est la réalité… Ils voient bien que les roues du carrosse se détachent…

Le niveau de l’inflation dans lequel nous vivons ne peut plus durer éternellement… Tous les systèmes financiers qui ont une croissance exponentielle finissent tous un jour par s’effondrer. Un jour ou l’autre tout finit par s’effondrer, mais parfois il est difficile de dire exactement à quel moment, car vous savez très bien qu’il y a des choses qu’on ne maîtrise pas et qui dépassent parfois la réalité. Les banques le savent très bien et mieux que quiconque.

Donc, je suppose qu’ils ont le sentiment que c’est bientôt la fin. Vous pouvez le sentir, vous pouvez le voir. Vous pouvez presque le toucher du bout des doigts. Alors qu’est-ce que vous faites ?… Je crois qu’ils se disent : ‘Bon, nous sommes à la fin alors prenons tout ce que nous pouvons prendre tant qu’il en est encore temps, car quand le système va s’effondrer, nous, on s’en sortira bien.’ C’est une façon un peu brutale de le dire, mais je pense que les banques vont faire faillite et elles n’y peuvent pas grand-chose.” Alors, quels sont les projets des banquiers ? Griffin explique : “Je pense savoir ce qu’ils vont faire. Ils attendent le grand effondrement. D’un point de vue personnel, ils s’en sortiront bien car ils auront amassé des actufs tangibles. Ils essayent de détenir de l’or, de l’argent, de l’immobilier et tout ce qui a de la valeur. Ils veulent tous les materiels, les usines et les approvisionnements alimentaires, mais tout le reste, reposant sur des chiffres, du papier et des dettes, tout ça, ça va s’effondrer. Alors ils pourront tout racheter avec très peu d’argent.”

« il faut être fou pour garder son argent en banque aujourd’hui »

Qu’est-ce que monsieur tout le monde doit faire ? Voilà ce qu’explique Griffin: ” Détenir des actifs tangibles ! La question qu’on me pose généralement est plutôt : Qu’est-ce que nous devons faire ? La réponse est que, si vous voulez vraiment faire quelque chose, déjà, arrêtez de faire comme tout le monde. Il faut vous extirper de là. Vous devez devenir meilleur. Vous devez commencer par vous poser des questions, et accepter de vous faire violence de temps en temps. Il va falloir vous battre. Exprimez-vous et rejoignez les autres qui partagent les mêmes idées que vous et commencez à jouer un rôle dans l’arène politique. Bougez-vous enfin !!”

Source: usawatchdog

Via : businessbourse