Gabriel Attal au dîner du CRIF : « les leçons de morale, de certains bien au chaud, expliquer à la société israélienne qu’ils surréagissent »

Dans son discours lors du 38e dîner annuel du CRIF, le Premier ministre français, Gabriel Attal, a récusé “les leçons de morale de certains, bien au chaud, qui expliquent à la société israélienne qu’ils surréagissent”.

On apprend donc que massacrer 40000 Palestiniens, dont la plupart sont des femmes et des enfants, est une simple surréaction.

On apprend aussi que ce n’est pas seulement un gouvernement d’extrême droite qui massacre, mais la société israélienne dans son ensemble. Pas sûr que cette maladresse politique du chef du gouvernement apaise l’antisémitisme en France.

On apprend aussi que dénoncer ce massacre, n’est pas une parole de paix et de justice, mais de simples « leçons de morale » dites « bien au chaud ».

3 Comments

Leave a Reply
  1. Attal ferait mieux de s’occuper de la France qui va très mal, témoin cette mascarade olympique avec ce pouilleux en train de bramer du rap … déluge de vulgarité et de médiocrité, alors les problèmes des pays étrangers quels qu’ils soient, on s’en tape …

  2. C’est bien la preuve que le sionisme est en place partout…et dirige le monde occidental…
    Ca va mal finir ! 🤢

  3. Ce sont tous des déments qui non rien à faire sur cette planète … des assassins pire que les nazis et autres bolsheviks , des fous furieux qu’il nous faut neutraliser par tous les moyens sans aucunes concessions .

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Premier ministre belge a annoncé des sanctions commerciales contre Israël

Dernier avertissement de la Russie à l’OTAN