(…)

Dans les colonnes du Parisien, il exhorte les Français à se faire vacciner et fustige ceux qui ont manifesté ce samedi contre les nouvelles mesures sanitaires, annoncées lundi par Emmanuel Macron.

« Il y a une France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler. Elle est largement majoritaire. Et puis il y a une frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité », dénonce le porte-parole du gouvernement.

(…)

Pour Gabriel Attal, il est hors de questions que « le choix des non-vaccinés pèse sur celui des vaccinés ».

« Il faut être clair », prévient-il : « dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral, il n’y a pas d’alternative. »

« J’appelle chacun des 37 millions de vaccinés à nous y aider, dans son cercle familial, amical ou professionnel, en convainquant ceux qui hésitent encore à se faire vacciner », déclare-t-il.

Source : bfmtv.com

9 Commentaires

  1.  » le tsunami , c’est dans ta gueule que tu vas le prendre même planqué dans un troue de sourie où en israel qu’en bien même tu serait protéger par les barbouzes de l’otan « 

  2. Pdiz & enc…s ya que les vaccinés qui veulent travailler!
    « Il y a une France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière et travailler. Elle est largement majoritaire. » et ce n’est pas parce que majoritaires, qu’ils ont eu raison de se faire vacciner!
    A force de rabâcher et d’abrutir le monde, IL oublie qu’on les à forcé à se faire vacciner celui-là, sinon plus de boulot…!
    Un bon vaccin, qui mérite ce nom est efficace et protège le vacciné, il ne risque plus rien!!! Pour ne citer que le tétanos, le virus peut se chopper partout, mais le vrai et bon vaccin est efficace!….mais les pseudos vaccins à l’heure actuelle ne remplissent qu’une fonction, faire des nouveaux milliardaires! …ne sont efficaces que si l’on y croit. Ce n’est pas parce que l’on a le virus de la grippe que l’on meurt forcément, il en est de même pour le ou la covid! on peut chopper le virus!..et alors?!! le risque d’y laisser sa peau est minime! il y a autant de morts du tabac, de l’alcool, des accidents routiers, et j’en passe, et on interdit rien de cela!… il faut bien que cela rapporte quelque chose à quelqu’un!!…..
    Alors que ceux qui y croient, ‘à ce lavage de cerveaux ‘, laissent aux autres leur liberté de penser et assumer leur risque qu’ils encourent pour ne pas s’être faits vacciner à ce jour!
    …De toutes manières, ces bons vaccins anti covid les protègent, ils ne risquent plus rien, ou bien quand même??? Ben alors, ça voudrait dire que le ou les vaccins anti covid actuels sont nuls et comme dit plus haut excellents pour remplir les poches de certains!…………

  3. Chers Attal
    Je suis loin d’etre capricieux et défaitiste mais meme si le vaccin devient obligatoire
    je ne me ferrai pas vacciner

  4. Chers Attal je suis loin d’etre capricieux et défaitiste mais jamais meme si il devient obligatoire
    je me ferrai vacciner

  5. propagande des mondialistes !
    Ces gens ne connaissent pas la colère divine, repentez-vous !
    Vous voulez affamez le peuple pour encore plus dominer, vous êtes inconscients,
    Vous voulez mettre en place votre Nouvel Ordre Mondial, ça ne durera que sept ans, le vrai Messie revient bientôt délivrer l’humanité entière il s’appelle Jésus-Christ !
    Politiciens repentez-vous !
    Il est encore temps !
    Jésus va balayer le nouvel ordre mondial, tremblez car il est juste !

Comments are closed.