Général Coustou : «L’ennemi n’est pas la Russie, l’ennemi c’est Macron»

Le général André Coustou était l’invité d’André Bercoff chez Sud Radio. Un entretien choc au cours duquel le général déclare que la Russie n’est pas notre ennemi, que c’est Emmanuel Macron qui est l’ennemi de la France.

Au passage, il propose à Macron de montrer l’exemple et de partir avec ses ministres se battre en Ukraine, plutôt que de tenir des propos va-t-en-guerre.

Macron voulait que l’Armée soit prête à tirer sur les Gilets jaunes

Dans la dernière partie de l’entretien, le général Coustou affirme que, lors du développement des manifestations des Gilets jaunes, Emmanuel Macron avait demandé que l’Armée soit appelée pour protéger l’Élysée et se tienne prête à tirer sur les Gilets jaunes, ce que l’état-major a refusé.

Et le général Coustou de qualifier Macron de tyran au regard de la définition du dictionnaire.

 

source : Médias-Presse-Info

2 Comments

Leave a Reply
  1. Un général intelligent, lucide et responsable … reçu par Bercoff …ce n’est pas CNEWS qui l’aurait reçu … parmi la cohorte des députés renaissance, les associations pro migrants et autres indésirables … la chaîne aurait elle viré sa cuti ?

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guerre en Ukraine : « Une avancée du front vers Odessa ou vers Kiev », Emmanuel Macron annonce ce scénario « qui pourrait engager une intervention » de la France

Vladimir Poutine répond à Emmanuel Macron