Gerald Celente: « Attachez vos ceintures, l’effondrement arrive à grand pas »

effondrement

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial.

Aujourd’hui sur kingwolrdnews, Gerald Celente explique que les gens doivent absolument se préparer, d’une manière ou d’une autre, car ils n’ont encore rien vu mais l’effondrement mondial va arriver à très, très grande vitesse. La crise mondiale arrive à grand pas

G. Edward Griffin: “Les banquiers attendent l’effondrement et amassent de l’Or et de l’Argent !”

Gerald Celente : “Disons que d’ici l’année prochaine, vous verrez aux Etats-Unis une politique généralisée de taux zéro et même négatifs. Les Etats-Unis ont encore une petite marge de manœuvre pour abaisser leurs taux d’intérêt et injecter de grosses quantités d’argent dans le système financier, mais en dehors des Etats-Unis, le ralentissement économique est mondial. Vous pensez qu’il y a une crise financière dans un pays proche de du votre, en ce moment ? Eh bien, vous n’avez encore rien vu ! Lorsque la plus grande dépression impactera le pays, les gens vont devoir tout faire pour échapper à d’énormes violences, à une immense pauvreté et à une très forte corruption – si vous observez bien dans le monde entier, il y a déjà des guerres civiles qui ont lieu sous nos yeux. Et lorsque vous vous dites qu’il y a un sérieux problème au sujet des sans-abris pas très loin de chez vous, eh bien vous n’avez encore rien vu ! Il y aura des sans-abris partout. La situation deviendra incontrôlable et ne fera que s’aggraver au fur à mesure que l’économie mondiale ralentira…”

Les investisseurs les plus riches du monde se préparent au krach boursier

Felix Zulauf : Nous aurons une nouvelle crise de l’euro et une crise bancaire en 2020

Via : businessbourse

Comments

0 comments