Gerald Celente
in

Gerald Celente: “Trump va remporter les élections ! Mais préparez-vous le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire !”

Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, avait anticipé en septembre que la campagne de fraude à grande échelle ne fonctionnerait pas.

Voici ce que Gerald Celente a déclaré: “Trump va utiliser le pouvoir de la présidence pour évoquer cette fraude aussi longtemps qu’il le pourra, tout en prouvant qu’il y a eu de la fraude mais qu’il n’essaye pas de l’évincer, bien au contraire…” Désormais Gerald Celente a quelques nouvelles prévisions: “Figurez-vous que les jeunes ne voteront pas spécialement pour Biden… Cela se voit tout de suite si vous observez un peu les grands rassemblements électoraux de Biden, car ils ne sont pas présents. Les jeunes ne sont pas enthousiasmés par Biden.”

En raison du taux de participation inexistant des jeunes aux rassemblements de Biden, voici ce que Gerald Celente anticipe également: “Il n’y a pas un mot dans le New York Times ces derniers jours à propos des contrats véreux de Hunter Biden, et j’insiste, pas un seul ! Donc les médias mainstream ont tout simplement effacer toutes ces histoires pourtant bien réelles, ce qui prouve à quel point toute cette démarche est anti-Trump et certains sondages le montrent clairement. Malgré tous les sondages.

Trump annonce déclassifier des documents sur l’«interférence» russe dans la présidentielle et le scandale des e-mails d’Hillary Clinton

Je vois Trump gagner les élections, je suis certain qu’il va gagner les votes des grands électeurs. Je crois qu’il va gagner dans des états comme la Philadelphie, le Michigan, l’Ohio, la Floride, le Wisconsin et il va finir par battre Biden. L’autre raison est facile à comprendre aussi, car les gens qui votent pour Biden, ne sont pas complètement fan de ce candidat. Ils détestent Trump. Donc cela signifie que vous n’obtiendrez pas une force globale et entraînante qui ira voter spontanément comme les jeunes. Ils ne voteront pas pour le bon père de famille Joe. Les débats entre les deux candidats n’ont pas beaucoup d’impact sur les positions des gens qui vont voter, et l’impact est même négligeable.”

Selon Gerald Celente, le plus gros sujet d’actualité en politique est le confinement. Biden lui, souhaite un confinement total, alors que Trump veut rouvrir l’économie. L’ouverture de l’économie sera le choix gagnant, surtout parmi les jeunes électeurs. Voici ce que Gerald Celente a déclaré: “La vie des gens est détruite par le confinement… Trump doit réussir à obtenir les votes des grands électeurs des régions rurales, et il y parviendra parce que ces gens-là ne veulent pas être confinés.

Ce sont surtout les citadins qui ont très facilement peur du Covid-19. Les autres, en province, ne se font pas avoir. Trump n’avait pas obtenu beaucoup de votes en 2016 dans les états clés. Ceux qui avaient voté pour lui, c’était juste parce qu’ils détestaient Hillary Clinton. Donc aujourd’hui, il est très bien positionné dans ces régions. La une de notre journal des tendances est intitulée: « Confinez ou ouvrez l’économie… » Celente pense que le camp de ceux qui veulent ouvrir l’économie est la grande majorité des américains en 2020.

Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

Gerald Celente explique ceci: “Ce que je peux vous affirmer, c’est que ce n’est pas seulement aux Etats-Unis que les gens ressentent ça, mais c’est partout dans le monde ! C’est même sans précédent dans l’histoire de l’humanité… ils ont décidé de mettre en place un couvre-feu à Paris… L’Irelande est à nouveau complètement confinée… J’estime qu’environ 38% des personnes interrogées sont contre le confinement, et c’est le vote de base. Les autres font ce qu’on leur dit de faire. Ce ne sont pas des vraiment des opposants. Vous avez environ 38% de combattants, et ils voteront très fortement. C’est la raison pour laquelle, je pense que Trump va gagner ces élections. « C’est l’économie qui compte, idiot » était le slogan utilisé dans la campagne électorale de Bill Clinton en 1992… et à vrai dire, l’économie prône sur le reste, et c’est à nouveau le cas en 2020.”

Gerald Celente est toujours un fervent défenseur des métaux précieux. Il dit que l’impression monétaire massive causée par la pandémie va faire s’envoler les cours de l’or et de l’argent. Voici ce que Gerald Celente anticipe: « Je peux vous affirmer que cette phénoménale impression monétaire va être à l’origine de très graves problèmes économiques comme le monde n’en aura jamais vu. »

Je vous conseille également de vous préparer le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0