in

Ghislaine Maxwell: « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »

Ghislaine Maxwell

Ghislaine Maxwell croit que son ex-amant Jeffrey Epstein a été assassiné derrière les barreaux et vit dans la crainte d’être confronté au même sort que lui, selon un nouveau rapport.

« Tout le monde, y compris Ghislaine, pense qu’Epstein a été assassiné. Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée », a déclaré au Sun un ami anonyme.

L’ancienne compagne de Jeffrey Epstein s’appuie notamment sur le fait que les caméras de la prison du Metropolitan Correctional Center de Manhattan étaient défectueuses lorsque le détenu est mort. Jeffrey Epstein a pourtant été retrouvé pendu dans prison, attaché à des draps, le 10 août dernier.

Un juge fédéral a refusé la caution de Maxwell mardi et a ordonné à la jeune femme de 58 ans de passer l’année suivante en attendant son procès au centre de détention de Brooklyn, où elle est détenue depuis peu après son arrestation le 2 juillet dans le New Hampshire.

L’amie, que le Sun a décrite comme « en contact régulier avec Maxwell dans sa cachette secrète du New Hampshire », a déclaré que les menaces de mort ont incité la mondaine britannique à engager des gardes de sécurité, et l’ont amenée à croire qu’elle ne vivra peut-être pas assez longtemps pour assister à son procès.

La fille de Robert Maxwell, magnat britannique de la presse, a pleuré au tribunal lorsque le juge fédéral Alison Nathan a refusé de la libérer sous caution.

Ghislaine Maxwell a été mise en examen pour avoir recruté de jeunes adolescentes mineures pour le compte de Jeffrey Epstein, entre 1994 et 1997.

Epstein est mort en détention le 10 août – après que les gardiens de prison aient « apparemment » oublier de le surveiller malgré une précédente tentative de suicide.

Le médecin légiste en chef de la ville de New York a par la suite conclu à un suicide.

Maxwell, tout comme Epstein, devrait dénoncer les célébrités et les leaders mondiaux lorsqu’elle sera enfin jugée.

Lire aussi :

Le fils de la juge chargée de l’affaire Epstein abattu lors d’une attaque à leur domicile

L’homme qui a tué le fils de la juge chargée de l’affaire Epstein a été retrouvé mort , il se serait suicidé …

Source : Nypost