in

Ghislaine Maxwell serait en possession de vidéos compromettantes d’actes sexuels avec des personnalités influentes

Selon un rapport rédigé par les avocats de Ghislaine Maxwell, soupçonnée d’avoir participé à l’exploitation sexuelle de plusieurs jeunes filles, la complice présumée de l’homme d’affaires américain serait déplacée de cellule en cellule pour sa sécurité.

Selon un des amis de Ghislaine Maxwell, qui s’est confié au Daily Mail, elle serait en possession de vidéos compromettantes. Il prétend que les images montreraient des actes sexuels impliquant des personnalités.

Ces enregistrements auraient été faits par Epstein pour pouvoir faire du chantage à ces personnes influentes.

« Non seulement Epstein aimait être filmé avec des jeunes filles – il voulait également s’assurer de disposer d’un moyen de pression sur les hommes riches et puissants qui bénéficiaient de ses largesses malsaines (…) Ces vidéos pourraient impliquer des personnalités influentes. Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute », raconte cette personne.

Christopher Mason, animateur de télévision et journaliste, est ami avec Ghislaine Maxwell depuis les années 1980. « Plusieurs personnalités très puissantes doivent être très inquiètes. J’espère que Ghislaine ne finira pas comme Epstein. Je suis très soucieux de cela. Je pense qu’elle est en danger. Il y a trop de pouvoir impliqué si elle parle » explique-t-il.