Gilles-William Goldnadel sur les migrants en Grèce : « J’en ai assez des faux semblants ! Oui, il s’agit d’une invasion et ce sont des envahisseurs ! ».
#Migrants : la 🇬🇷Grèce au bord de l'explosion – ⚡️😡 Clash entre @GWGoldnadel et @soubremarieanne : "J'en ai assez des faux semblants ! Oui, il s'agit d'une invasion et ce sont des envahisseurs !" #GGRMC pic.twitter.com/AdcqBdezaI
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) March 5, 2020
#Migrants : 🇬🇷Grèce au bord de l'explosion – "Quelqu'un qui veut forcer la frontière d'un pays souverain qui ne l'a pas autorisé à entrer, ça s'appelle un envahisseur !! La majorité des peuples européens en ont assez !" @GWGoldnadel #GGRMC pic.twitter.com/U87oDrmObg
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) March 5, 2020
Lire aussi :
Selon Moscou, Ankara tente de déplacer 130 000 migrants vers la frontière grecque
Merci Mr Goldnadel pour ce témoignage emprunt de bon sens. Oui c’est une invasion programmée, il faut le dire et répéter !!!
Gilles je te reconnais plus là ! Tu dis de la merde là ! j’aimait t’on objectivité et ta justesse … pauvre de toi petit avocat, tombé dans la haine et la xénophobie bête et méchante !
Sans te critiquer, je ne te connais pas, il me semble que tu pousses un peu… Goldanel a raison, c’est une invasion, certes, non armée, mais invasion quand même :
Larousse : Action d’envahir un pays avec des forces armées : Les réfugiés fuient l’invasion.
Arrivée massive d’animaux ou d’insectes nuisibles : Invasion de sauterelles.
Irruption de gens qui occupent un lieu en grand nombre : L’invasion des plages par les vacanciers.
Diffusion massive d’idées, d’éléments, etc., que l’on juge nuisibles ou mauvais : L’invasion des produits japonais sur le marché européen.
Irruption de gens… il me semble que c’est le cas, une irruption de centaines de migrants sur la terre grecque…