in ,

Greta Thunberg : Enfant prodige, ou une marionnette manipulée ?

Greta Thunberg

Greta « Climate-Greta » Thunberg s’est fait connaître dans le monde entier pour son combat contre le réchauffement climatique. Elle est devenue une vedette tout simplement parce qu’elle a pris vraiment à cœur le problème du réchauffement climatique. À 16 ans, Greta refuse de consommer de la viande, de prendre l’avion ou de passer son temps devant les écrans parce que “le réchauffement climatique, c’est vraiment du sérieux”.

Est ce que Greta Thunberg est-elle vraiment un enfant prodige de 16 ans ? Si vous regardez tout ce qui se dit dans les médias, vous pourriez y croire à la supercherie.

Après tout, elle semble diriger une révolution pour sauver la planète, à l’âge de 16 ans. Elle a écrit un livre sur le changement climatique et en a parlé à plusieurs dirigeants mondiaux.

Le livre de Greta Thunberg a en fait été écrit par sa mère, une chanteuse d’opéra bien connue, qui s’appelle Malena Ernman. Le père de Greta est un acteur suédois connu, Svante Thunberg.

Greta Thunberg
Svante Thunberg et son épouse Malena Ernman

On a diagnostiqué chez Greta le syndrome d’Asperger, est une forme d’autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Le syndrome d’Asperger fait partie des TSA (troubles du spectre autistique).


Elle a déclaré :

« J’ai l’impression de mourir à l’intérieur si je ne proteste pas »

Mais si vous pensez que les parents de Greta Thunberg sont les seuls à tirer les ficelles de leur pauvre fille , vous avez alors tort. Les véritables manipulateurs sont la «One Foundation».

La Fondation One a été créée par nul autre que Bono, qui avait déjà été accusé, à l’instar de la Fondation Clinton, d’utiliser une Association caritative pour se remplir les poches, ce dernier ayant encaissé 99% des dons. Une partie de cet argent de charité va financer l’activisme climatique…

George Soros finance l’organisation de Greta Thunberg sur le climat

Luisa-Marie Neubauer, qui a figuré dans un grand nombre de films et de films aux côtés de Greta, appartient à l’organisation « One fondation » qui regroupe plusieurs personnalités bien connues, notamment Bill et Melissa Gates, mais aussi le milliardaire George Soros, connu pour sa spéculation monétaire et peut-être encore plus en tant que père du réseau mondial de lobbying et de militant radical et de gauche « Open Society« .

Je vous recommande de voir cette vidéo :

En résumé : Greta Thunberg est un enfant 16 ans, Autiste Asperger, ne connaît rien au climat, mais tout le monde la décore, et elle se fait manipuler par des milliardaires qui s’en battent les couilles de l’environnement .

Voir aussi :

Greta Thunberg à l’Assemblée? des députés LR appellent au «boycott»

Source : Les Moutons Rebelles

Isère : Un policier de 49 ans s’est suicidé, le 3ème en 48 heures

« Dans des cérémonies officielles habillée comme un Télétubbies… Quand on représente la France, on doit avoir un peu de tenue et être exemplaire ! »