En Australie, Yarraka Bayles, une maman désemparée, a publié une vidéo bouleversante de son enfant sur Facebook. Harcelé à l’école, Quaden, 9 ans, atteint de nanisme, demande désespérément à mourir.
A Brisbane en Australie, Yarraka Bayles, la maman de Quaden, a publié une vidéo bouleversante sur les réseaux sociaux. Régulièrement victime de moqueries et violences de la part de ses camarades d’école, le petit garçon de 9 ans, atteint de nanisme, éclate en sanglots en déclarant vouloir mettre fin à ses jours.
«Donne-moi une corde, je veux juste me tuer», implore l’enfant à sa mère avant de poursuivre: «Je veux juste me poignarder le cœur».
Visionnée plus de huit millions de fois, ces images poignantes font actuellement le tour de la Toile. Des centaines de milliers de personnes ont exprimé leur soutien via le hashtag «WeStandWithQuaden».
«Pouvez-vous s’il vous plaît éduquer vos enfants, vos familles, vos amis parce qu’il suffit d’un exemple de plus… et vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident», s’indigne Yarraka Bayles dans la vidéo.
La maman de Quaden explique avoir publié ces images dans le but de conscientiser les parents et professeurs sur l’impact que peut avoir le harcèlement scolaire sur les enfants.