Un constat alarmiste. «Une sacrée hausse de prix sur les articles alimentaires et non-alimentaires, dans toutes les enseignes, est à craindre dès novembre», a déclaré Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, dans La Matinale de CNEWS.
Les pâtes, les huiles, le café ou encore le cacao. De l’avis de Michel-Edouard Leclerc, président des centres E.Leclerc, la hausse des prix va continuer de s’accentuer durant le mois de novembre.
« J’anticipe une inflation beaucoup plus forte que ce qui est annoncé par l’INSEE ou ce que les prévisionnistes annoncent. On est à 2,6 % en France disent-ils mais regardez, on est à 5,5 en Espagne, on est à 5,4 en Allemagne, on est à 5 % aux États-Unis, j’anticipe qu’il va y avoir une sacrée hausse de prix dès ce mois-ci dans tous les magasins de toutes les enseignes », a-t-il expliqué.
Michel-Edouard Leclerc : «une sacrée hausse de prix dans toutes les enseignes est à craindre dès novembre» pic.twitter.com/zC6DrPoGgG
— CNEWS (@CNEWS) November 8, 2021
loi martiale avec des groupes armées planqué dans nombre d’unités professionnels .
donc si je comprends bien le N.O.M. commence la 2ème étape de sa feuille de route? La 1ere injecter l’expérimentation vaccinale, la 2ème faire crever de faim les gueux. Ok et la 3ème ça va être quoi?
loi martiale avec des groupes armées planqué dans nombre d’unités professionnels .