Idriss Aberkane : 18 mensonges contre Didier Raoult

Idriss Aberkane, très critique de la gestion de la crise sanitaire par les autorités, avait annoncé la publication de sa vidéo sur Twitter, prévue pour une première le 18 janvier en début de soirée, en expliquant qu’elle avait nécessité «plus d’un mois de travail», afin de réaliser «LA vidéo de référence sur les énormes mensonges propagés contre Didier Raoult». Qualifiant même le résultat de «spectaculaire», dans la mesure où «aucun Français vivant n’a été plus diffamé, harcelé et couvert de mensonges» que l’infectiologue, affirme l’essayiste.

L’annonce de la publication de la vidéo a été relayée sur le réseau social par l’humoriste Bruno Gaccio qui a prévenu ses abonnés : «c’est loin d’être dans le mainstream».

Ce qui expliquerait la migration de la vidéo vers la plateforme Odysee : sans publicité ni annonceurs, celle-ci a été qualifiée de «plateforme des complotistes français» par France Info qui rappelle qu’elle a été conçue par le libertarien américain Jeremy Kauffman, partisan d’une liberté d’expression totale.

  1. Merci pour ces précisions à partager et force à vous et au Pr Raoult .. la vérité se fait jour, le combat continue.

Après l’Espagne c’est au tour de l’Angleterre, Boris Johnson annonce la fin de l’essentiel des restrictions en Angleterre

Vladimir Poutine : Face à l’OTAN plus un pas en arrière !