«Il a fait quoi? Des holocaustes?»: Depardieu s’emporte face à Claire Chazal au sujet de Poutine


Dans l’émission Passage des arts, où Gérard Depardieu a été invité à l’occasion de la sortie de son ouvrage Ailleurs, l’acteur a perdu son sang-froid, quand au moment où il parlait de dictateurs, évoquant plus précisément Hitler, Claire Chazal a lancé le nom de Poutine.

«Parce que vous pensez que c’est un Hitler? Il a fait quoi? Des holocaustes?», s’est emporté Gérard Depardieu invité dans l’émission Passage des arts. En cause, les propos de la présentatrice Claire Chazal qui a lancé «Juste Poutine» au moment où l’acteur s’exprimait au sujet des «copains dictateurs».

En effet, au moment même où la présentatrice évoquait le nom du Président russe, Depardieu racontait: «Je n’ai pas rencontré d’Hitler, je n’ai pas rencontré de gens encore aussi stupides».Après que l’acteur s’est emporté, Claire Chazal a paré: «Je ne dirais jamais que c’est Hitler. […] Parce qu’on peut s’interroger sur les droits de l’Homme en Russie».

Depardieu a alors évoqué l’actualité: «Parce que vous pensez à Navalny? Mais ce n’est pas un droit de l’Homme, c’est simplement un mec qui a fait comme Khodorkovski [oligarque russe et ancien PDG de la compagnie pétrolière Ioukos condamné pour détournement de fonds, puis gracié par Poutine, ndlr]».

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

[VIDEO] “Les restaurateurs n’en peuvent plus ! Les restaurants de l’Assemblée Nationale et du Sénat sont ouverts, il est donc possible d’ouvrir les autres !”

Une nouvelle étude assure que le Covid-19 provient d’un laboratoire, avec une probabilité de 99,8%