in

Il poignarde une vingtaine de fois sa femme, son fils la sauve, la justice le condamne à deux ans de prison

Une discussion familiale s’est terminée par un homme qui s’est mis un coup de couteau après avoir poignardé une vingtaine de fois sa femme qui a été sauvée par leur fils de 17 ans à Calais en janvier. L’agresseur a été condamné à deux ans de prison et un an avec sursis, fait savoir La Voix du Nord.

Après qu’un homme a donné une vingtaine de coups de couteau à sa femme, il a retourné son arme blanche contre lui, avant que leur fils n’intervienne et maîtrise la situation qui s’est déroulée en janvier dernier à Calais, relate La Voix du Nord. Ce mardi, l’homme a été condamné à deux ans de prison ferme et un an avec sursis.

Le drame s’est produit quand la mère de famille, qui habite avec son compagnon depuis 19 ans, est rentrée à la maison. Tout a commencé par une dispute familiale qui a duré jusqu’à six heures du matin. C’est à ce moment que l’homme s’est armé d’un couteau.

Alors que sa femme a tenté de se protéger en lui donnant des coups de poing, il l’a poignardée en réponse une vingtaine de fois. Leur fils de 17 ans est intervenu pour sauver sa mère qui a fui chez une voisine. Par la suite, l’agresseur s’est grièvement poignardé.

Les deux personnes ont été hospitalisées en urgence avec un pronostic vital engagé pour la femme.

Source