Il surprend un homme entrain de violer sa femme, il lui coupe le pénis avec un couteau suisse.

Un Ukrainien a coupé le pénis d’un homme qui a agressé sexuellement sa femme.

Le mari de 27 ans, rentrait chez lui après avoir assisté à une fête dans un restaurant de leur village de Shevchenkovo, dans la région de Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine.

Sa femme avait quitté le restaurant 10 minutes avant lui, vers 1 heure du matin. Alors qu’elle s’approchait de son immeuble, elle a été attaquée par derrière par Dmitry Ivchenko, âgé de 25 ans.

Lorsque son mari a atteint l’immeuble, il a entendu des bruits venant des buissons. C’est à ce moment-là qu’il s’est précipité vers la direction des cris.

Le mari surprend Ivchenko entrain de violer sa femme , il le frappe à la tête avant de lui couper le pénis avec un couteau suisse. Un grand nombre de personnes présentes se sont précipitées sur les lieux, réveillées par les hurlements de douleur du violeur et les pleurs de la victime.

Source : dailymail

Plus de «mesdames et messieurs» sur les vols d’Air Canada …

crise bancaire

Felix Zulauf : Nous aurons une nouvelle crise de l’euro et une crise bancaire en 2020