Interpellation musclée d’une infirmière après avoir jeté des projectiles sur la police [VIDEO]


Une infirmière a été interpellée mardi en marge de la manifestation des soignants à Paris pour « outrage et jet de projectiles sur les forces de l’ordre », suscitant la polémique sur les réseaux sociaux.

Une femme prénommée Farida a été interpellée, provoquant une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. « Une femme, infirmière de profession, a été interpellée pour outrage et jet de projectiles sur les forces de l’ordre », a indiqué une source policière alors que plusieurs vidéos de son interpellation circulaient sur Twitter.

La fille de l’infirmière interpellée, a réagi sur Twitter. Elle précise que sa mère a travaillé « pendant 3 mois entre 12 et 14 heures par jour. A eu le covid. Aujourd’hui, elle manifestait pour qu’on revalorise son salaire, qu’on reconnaisse son travail. Elle est asthmatique. Elle avait sa blouse. Elle fait 1m55. »

D’autres vidéos montrent la même femme quelques minutes avant son interpellation jeter des projectiles en direction des forces de l’ordre.

 


Le maire de Dijon assure qu’il n’a «pas vu d’armes» dans sa ville malgré toutes les vidéos qui prouvent le contraire [VIDEO]

Plusieurs statues du général de Gaulle détériorées en France