Interrogé sur sa « mégalomanie », Didier Raoult remet en place Darius Rochebin : « Ma vie privée ne vous regarde pas ! »

Didier Raoult était ce mercredi soir l’invité de Darius Rochebin sur LCI. L’occasion pour le professeur d’évoquer l’épidémie, sa rencontre avec Emmanuel Macron, de se confier sur son enfance, et de réagir aux critiques qu’il a reçu.

Ce mercredi 16 septembre, le Professeur Didier Raoult était invité de Darius Rochebin sur LCI. Au lendemain de son audition de la commission d’enquête du Sénat sur la gestion de la crise sanitaire, par le président du Conseil scientifique pendant laquelle il a tenu à se défendre contre toutes les critiques qu’il a reçues, il a été interrogé notamment sur sa rencontre avec Emmanuel Macron, il a donné son point de vue concernant l’état épidémiologique en France, il a évoqué son enfance, et il a répliqué quant à sa prétendue « mégalomanie ».

Il faut dire que les médecins sont nombreux à dénoncer les méthodes du professeur et une plainte a même été déposée contre lui à l’Ordre des médecins.

« Ma vie privée ne vous regarde pas ! »

Darius Rochebin a voulu en savoir plus sur une certaine « mégalomanie » de son invité, citant une bactérie portant le nom de Raoult, ou encore des rumeurs sur le fait que Didier Raoult aurait des bustes à son effigie dans son jardin. « D’abord, ma vie privée ne vous regarde pas, c’est encore une bêtise, c’est de la médisance, on n’a pas le droit de donner son nom à une bactérie, ça n’existe pas, c’est interdit, c’est idiot« , a recadré Didier Raoult