“Vous êtes pour ou contre le vaccin ? Vous êtes vacciné ?”, lui a demandé le député LREM Jacques Marilossian. “Ça, c’est la question du député En Marche de base au bout d’un moment quand il n’a plus rien à dire : vous êtes vacciné ? Et vous, vous avez des comorbidités, monsieur ? Vous êtes un peu… Faites un petit régime”, a répondu le président des Patriotes.

“On va peut-être remonter le niveau là ! Franchement, Florian Philippot, ce n’est vraiment pas élégant du tout !”, a lancé Jean-Marc Morandini après le dérapage en direct de son invité. “Je ne trouve pas élégant de briser le secret médical. Non, je ne suis pas vacciné contre le Covid-19. Je l’ai déjà 100 fois”, a ajouté l’homme politique.

“Pensez-vous que ça mérite une réponse ? La réponse est non (…) J’ai le droit de poser la question et vous avez le droit d’y répondre”, a déclaré Jacques Marilossian face au président des Patriotes.

1 COMMENTAIRE

  1. Comme nombre de mes petits frères de combat nous avons fait notre devoir pour ce pays plus que vous tous réunis . Continuez à jouer les dur à cuire sur les blogs , les médias et autres sites de merde … le jour venu , nous serons vous rappeler à l’ordre . KC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici