Balkany
in

Isabelle Balkany raconte la vie de son mari en prison : « Bouffe immonde » et mal de dos

Mardi après-midi, Isabelle Balkany a pu rendre visite à son mari, incarcéré à la prison de la Santé depuis vendredi pour fraude fiscale.

Isabelle Balkany donne des nouvelles de son mari Patrick. Mardi après-midi, la maire par intérim de Levallois-Perret a pu rendre visite à son époux lors d’une visite de 45 minutes dans la salle dédiée aux parloirs de la prison de la Santé à Paris, où il est détenu après sa condamnation à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale. « Il est très fatigué et souffre énormément de son dos mais il est médicalement très suivi et je l’ai trouvé égal à lui-même : serein et déterminé », raconte Isabelle Balkany dans les colonnes du Parisien.

« La bouffe était immonde »

Les repas en revanche, sont moins du goût du maire de Levallois-Perret. « Il ne parle pas de la cellule, la seule chose qu’il m’a dite, c’est que la bouffe était immonde, que surtout c’était froid. Ce matin, par exemple, il a eu un steak et des pâtes glacés. Il a dit ‘je fous direct à la poubelle’. Le pain est immonde », détaille encore Isabelle Balkany sur Europe 1.

Via : lexpress