Jacques Attali: « Il reste très peu de temps aux Français, pour éviter le déclin, la guerre civile, la plongée dans une période sombre »

Programme 2022-2027 : Jacques Attali annonce « Faire réussir la France » dans l’agenda DAVOS 2030, Bilderberg, Reset 2025.

lepoint.fr/29/10/2021/presidentielle-les-mesures-d-attali-pour-sauver-la-france

pressreader.com/le-point/20211028/282162179426913

1 « Il reste très peu de temps à la France, et aux Français, pour éviter le déclin, la guerre civile, la plongée dans une période sombre, dont la pandémie actuelle n’est qu’une des dimensions ».

2  « Le pays devra se préparer à cinq années de “déceptions grandissantes, de colères et de révoltes” » :

– Plan enfance = vaccination sans consentement ?
– RSA jeunes avec fusion de toutes les aides sociales = pour imposer le revenu universel puis misère/Révolutions ?
– Réforme retraite = 70 ans et pension variable à la grecque ?

« Laisser les immigrés travailler, indépendamment de leur régularisation éventuelle, afin de favoriser leur intégration et faire rentrer des cotisations pour le système social » = migrants

lepoint.fr/28/10/2021/l-immigration-peut-rapporter-plus-qu-elle-ne-coute-selon-l-ocde
lepoint.fr/28/04/2020/phebe-non-l-immigration-n-entraine-pas-le-terrorisme

– Grand Sécu = tout privatiser et tout augmenter comme les autoroutes, EDF ?
– Supprimer l’argent liquide en cinq ans = pour les monnaies numériques ?
– Rétablir le septennat, légaliser le vote électronique, renforcer l’usage du référendum = crédit social à la Chinoise

C’est tout le programme Bilderberg 2019-2020-2021

bilderbergmeetings.org/press-release

1. Un ordre stratégique stable
2. Quelles sont les prochaines étapes pour l’Europe ?
3. Changement climatique et développement durable
4. La Chine
5. Russie
6. L’avenir du capitalisme
7. Brexit
8. L’éthique de l’intelligence artificielle
9. La militarisation des médias sociaux
10. L’importance de l’espace
11. Les cyber-menaces

babnet.net/festivaldetail-216938
weforum.org/frontier-2030
1.undp.org/2030-agenda-for-sustainable-development

et qui se confirme ce jour.

Davos/UE/Attali : privatisation HLM, fusion mutuelle+Sécu

humanite.fr/logement-aubervilliers-les-plus-modestes-refusent-de-faire-les-frais-des-demolitions
leparisien.fr/on-a-peur-detre-degages-nous-les-pauvres-a-aubervilliers-linquietude-des-habitants-avant-la-renovation-urbaine
leparisien.fr/01/11/2021/sante-bientot-la-fin-des-complementaires
franceinter.fr/la-chronique-eco-du-samedi-30-octobre-2021
lesechos.fr/grande-secu-quatre-scenarios-pour-redefinir-la-place-de-la-complementaire-sante

Présidentielle – Les mesures d’Attali pour sauver la France

youtube.com/watch?v=tAQVFCenJzA

déjà 2 réalisées : RSA jeunes + Grande Sécu

lepoint.fr/29/10/2021/presidentielle-les-mesures-d-attali-pour-sauver-la-france
pressreader.com/2021/10/28/282162179426913

Source : reseauinternational

Leave a Reply
  1. Foutez le au trou ce taré qui n’a aucune légitimité pour parler au nom de la France et des Français qu’il déteste !
    En d’autres temps ça aurait été le pal ou la guillotine !!!

    • la planète va opérer un grand nettoyage qui nous débarrassera de ces crapules dégénérées et psychopathe … qui a voté pour ces présidents corrompus qui sont se fait assister par ces voyous ???

      • tu prends tes reves pour des réalités, la planète va surtout nettoyer la surpopulation mondiale, eux ils ont des kilomètres de bunkers et ils peuvent tenir des dizaines d années minimum dedans, ensuite que les gens votent ou pas n est pas le problème, quoique s en est également, mais le vrai problème, c est que les gens sont apathiques, démissionnaires et soumis…. tout l inverse de l esprit français de résistance et de révolte à l oppression…

  2. Et on laisse parler des monstres pareils ? Il faut qu’on soient de sacrés crétins pour ne pas se révolter quant on sait qu’ils ont tout est prévu de longue date et qu’aux prochaines élections ils seront là, indécrottables.

    • Il ne tient qu’à nous de les virer tous ces monstres !

      Hier, comme je suis retraitée, j’ai pu regarder toute l ‘après-midi les débats (sur http://assemlée.fr) sur la loi liberticide de prolongation de l’état d’urgence (« vigilance sanitaire « ont-ils le culot de l’appeler!!!); tous les arguments logiques ont été présentés avec brio et sincérité par tous nos représentants de l’opposition mais le Modem lui (on ne se demande pas pourquoi…) s’est allié avec le LREM (la ministre déléguée à la Santé et le rapporteur ont eu des arguments à vomir, tellement pervers et faux lors des questions des opposants la loi) mais évidemment ils étaient en plus grand nombre… 147 contre 125 !
      J’ai autour de moi des personnes qui ne votent plus, se laissant porter par les autres et ensuite ils ne sont pas vraiment d’accord mais, bon, que peut-on y faire ? Me disent-ils… VOTER et faites VOTER autour de vous!
      Depuis juillet, tous les samedis je vais défiler contre ces lois liberticides qui poussent au vaccin les gens qui n’en ont pas besoin alors que je me suis fait vacciner car à risque mais cela doit rester un choix …
      J’écris aux députés de la majorité pour leur transmettre des liens vers des vidéos officielles comme celle de la conférence des députés européens même si c’est leur secrétariat qui traite, j’ouvre ma bouche et continuerait.
      Même si on peut se méfier de ce Monsieur il a toujours eu une bonne analyse des évènements et a fait souvent de bonnes prédictions. A nous de faire en sorte qu’il ait tort.
      AGISSONS

      • Je vote depuis 1967 et jamais pour celui qui se retrouvait à la tête du pays… J’ai enfin compris que Coluche avait raison « si voter servait à quelque chose il y a longtemps qu’ils nous l’aurait enlevé ». Oui je n’irai pas voter pour des gens qui sont « déjà mis en place » par le système occulte, j’ai trop vécu pour me laisser encore endormir par les promesses qui n’engagent que ceux qui y croient. Nos députés, pourtant grassement payés, sont toujours absents lorsque les lois se votent au petit matin. Que cela nous plaise ou non ils ne font que ce qu’ils ont décidé. Crapahuter dans les rues tous les samedis depuis les gilets jaune a t-il changé une seule petite chose ? Je vous reconnais beaucoup de courage pour persévérer. Attali a été à l’oreille de nombreux présidents parce qu’il est un excellent intermédiaire entre le Haut et eux… S’il nous prévient c’est parce qu’il sait que nous avons des dizaines d’années sur le plan prévus et que, quoi que nous fassions, nous serons « les dindons de leur farce » ordo ab chao !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pourquoi la Chine a-t-elle appelé les citoyens à s’approvisionner en nourriture ?

« Il n’y aura jamais d’état Palestinien »: quand Zemmour fait l’éloge d’Israël [VIDEO]