«Je n’ai jamais vu un président de la 5e République aussi nul que vous» : Macron pris à partie en Alsace

En déplacement ce mardi à Châtenois (Alsace), Emmanuel Macron a été pris à partie par un homme venu à sa rencontre. «Je n’ai jamais vu un président de la Ve République aussi nul que vous», lui a-t-il lancé.

L’échange quelque peu musclé a été capturé par la caméra de CNEWS. Le chef de l’Etat, en lice pour briguer un second mandat, a d’abord choisi l’ironie pour répondre à son interlocuteur.

« Vous êtes machiavélique, vous êtes un manipulateur et vous êtes un menteur »

  1. Ce qui me fait rire, ce sont les gens qui crient: « Macron Président… »
    Dans quelques mois, ils vont déchanter s’ils ont des biens (maisons et autres), car il est prévu que nous ayons plus de biens bien à nous. C’est un système de locations qui va être mit en place. (Voir agenda 2021/2030).
    Nous ne pourrons plus faire construire notre maison par exemple. Ce sera interdit.

    Et macron est pour ce système pourri.

  2. Avec un EUNUQUE comme président aussi bien sur le plan intellectuel que physique doublé d’un traitre vicieux et corrompu, que voulez vous récupérer d’autre qu’une merde qui sèmera le vide autour d’elle, même constat pour les électeurs qui ont voté pour ça, elle est belle la France !

Vincent Hervouët (journaliste Europe 1) : « Les Français sont représentés par des politiciens qui sont totalement déconnectés de la réalité »

Guerre en Ukraine : le massacre de Boutcha est « un fake », selon Vladimir Poutine