« Je suis devenu fou »: Le père d’une fillette agressée sexuellement retrouve le suspect et se venge

Un jeune homme de 16 ans, soupçonné d’agression sexuelle sur une fillette, a été roué de coups par le père de la victime et des amis, à Roanne (Loire), dans la nuit de vendredi à samedi. Un passage à tabac dénoncé par le procureur de la République. Le suspect a été mis en examen et placé en détention. Il est actuellement soigné à l’hôpital.

Un adolescent de 16 ans, soupçonné d’agressions sexuelles sur une fillette de 6 ans à Roanne (Loire) a été mis en examen et écroué dimanche soir. Ce mineur isolé, qui résidait depuis une quinzaine de jours dans une structure spécialisée voisine de la maison de la victime, « nie les faits qui lui sont reprochés », indique le parquet.

Il est actuellement soigné à l’hôpital de Roanne, car le père de la fillette, aidé par des voisins et amis, a interpellé en premier le suspect et l’a passé à tabac.

L’agression de la fillette remonte à jeudi dernier. En pleine nuit, un homme s’introduit dans la maison par une porte laissée ouverte. Il entre dans la chambre de l’enfant et aurait procédé à des attouchements. La mère, alertée par les bruits, sort et tombe nez à nez avec l’individu, qui fuit. Le père, qui était au travail, rentre dans la foulée.

 

Source