«Je t’emmerde» : le message brandi par une femme devant Macron (VIDEO)

Alors que le Président de la République visitait la vallée de la Roya le 10 janvier, une femme profitant du déplacement a brandi l’expression «je t’emmerde» inscrite sur ses mains sous les yeux d’Emmanuel Macron.

En déplacement le 10 janvier dans la vallée de La Roya, Emmanuel Macron s’est adonné à un bain de foule dans la commune de Tende. Une femme dénommée Justyna s’est alors approchée en lui montrant ses mains où était inscrit le message «je t’emmerde», selon une information rapportée par BFMTV. Une référence aux propos du Président de la République lui-même qui avait déclaré le 4 janvier vouloir «emmerder» les non-vaccinés.

Le principal intéressé s’est par ailleurs montré stoïque : «Merci, merci, c’est gentil, merci et bon courage, protégez-vous», a-t-il simplement répondu. Toutefois, Emmanuel Macron recevait dans le même temps un chapeau de la part d’une commerçante, qui pourrait être sa véritable interlocutrice.

«J’avais envie de lui montrer ça», a déclaré Justyna au micro de BFMTV en montrant à nouveau l’inscription sur ses mains. «Comme lui il a osé le dire : « Je vous emmerde tous », à propos du vaccin […] Je trouve déjà que c’est pas très correct dans la bouche d’un président d’utiliser ces mots-là», s’est-elle justifiée. «Il n’a pas à nous obliger aussi à nous faire vacciner», a poursuivi Justyna.

Cette dernière a également affirmé ne pas avoir eu envie de lui dire quoi que ce soit, simplement de montrer son «message» au chef de l’Etat.

Source

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Décryptage de la couverture 2022 du magazine The Economist

Didier Raoult : «Dans les pays où on a le plus vacciné, il y a le plus de cas»