Jean Lassalle lance une bombe (atomique) sur Sud Radio : Macron obéit à Rothschild !

Avant de s’intéresser à la bombe atomique du député suicidaire Lassalle (il va se volatiliser avec elle), un petit tour rapide sur l’émission gag de TF1, destinée à surélever un président à la ramasse dans les sondages, réels, faut-il le préciser.

Un petit coup de Macron renucléarisé avant d’évaluer l’ampleur des dégâts causés par la bombe A du député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, qui sera probablement rasée après ça :

La déclaration préalable de Jean Lassalle

Frustré de ne pas avoir été invité à la grande soirée électorale spéciale guerre – de l’OTAN contre la Russie – avec les 8 candidats « principaux » de la prochaine présidentielle truquée, le truculent Lassalle, le (vrai) marcheur, l’homme du sud de l’Ouest qui n’a pas son accent dans la poche, a vitrifié le plateau de la matinale de Sud Radio – appelée pompeusement Grand Matin – du 15 mars 2022. L’émission durant 34 minutes, il fallait attendre 29 minutes et 25 secondes pour entendre ça :

La bombe atomique de Jean Lassalle

Jean Lassalle : Mais aujourd’hui tout est sur la table ! À partir du moment où je vois la famille Bouygues, la grande famille Bouygues se comporter comme elle s’est comportée hier soir, moi je crois plus à rien ! Je ne crois plus en rien. Quelqu’un m’a dit, je l’aime bien parce qu’il me rappelle mon grand-père, eh bien mon grand-père quand il ne croyait pas, il ne faisait pas semblant de croire.

Patrick Roger : Allez, question d’Élisabeth Lévy qui est à distance en fait avec nous, qui n’est pas dans ce studio.

Élisabeth Lévy : Jean Lassalle, j’ai été intriguée par quelque chose que vous avez dit tout à l’heure à Patrick Roger, vous avez dit « Emmanuel Macron ne décide pas ». C’est-à-dire, quand Patrick vous a demandé s’il était intervenu auprès de TF1, vous avez dit « oh non non, lui il est même pas capable de décider ». Mais qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

Jean Lassalle : Eh ben c’est Rothschild qui a décidé, c’est Rothschild qui a décidé de son élection, avec monsieur Arnault, avec monsieur Niel son gendre qui était en prison il y a 14 ans, pour des faits très graves, et qui ont choisi effectivement de le pousser, le porter au pouvoir.

Aussitôt, Patrick Roger, tétanisé (pour son poste), évoque des « accusations graves », que Jean Lassalle dit « assumer ».

Le clan Rothschild aurait porté Macron au pouvoir ? Pff, alors que tout le monde sait que la puissance de cette famille (une familia grande) est un fantasme venu du fin fond XIXe siècle, comme nous le rapporte la presse mainstream qui, elle, sait.

Source

  1. Mais bien sûr, c’est une évidence. La plupart des gens qui cherchent à connaitre la vérité le savent très bien et utilisent la périphrase « la communauté que nous connaissons bien », ce qui, en fait, veut tout dire, mais qui en même temps évite de se faire attaquer. Il est essentiel de lire les écrits d’Antony Sutton et de Pierre Hillard.

  2. Il a raison de le dire tout haut mais ça je le sais depuis le début … et ce qu’un bout de la lorgnette … les humains ont laissé cette VERMINE, Rothschild et autres comparses prendre le pouvoir de l’ARGENT depuis des décennies et le veau s’étonne de ces conséquences … pour ne pas parler de siècles puisqu’ils ont organisé la révolution française ainsi que les autres et les deux guerres mondiales … sous le même bonnet et le mouton ne s’est pas encore aperçu de la corruption de ses chefs pour qui il a voté, un monde de crétins et de malades !

  3. Mr Lassalle a raison c rotchild et je pense aussi que Bell gates y est pour quelque chose et j accuse Attali de faire parti de ses magouilles Macron a été élu sur des vote truquer et cela recommencera encore et encore et le pire c que notre France s exclavagisme face à l état menteur et perturbateur

Ukraine : BHL s’affiche à Odessa avec l’ex-commandant d’un bataillon accusé de crimes de guerre

Vers la fin du pétrodollar ? : L’Arabie saoudite envisage d’accepter les yuans des Chinois pour son pétrole