in

Jean-Marie Bigard insulte Agnès Buzyn “Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”

Ce samedi 20 juin, Jean-Marie Bigard donnait un spectacle en streaming en direct de l’Apollo Théâtre de Paris. Un show durant lequel il a insulté plusieurs membres du gouvernement.

« Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enc… », a déclaré Jean-Marie Bigard sur la scène de l’Apollo Théâtre.

Le comique s’en est également pris à plusieurs membres, présents et passé, du gouvernement. En plus de se moquer de la porte-parole Sibeth Ndiaye (« Sibeth, tout est dans le prénom »), il a taclé Olivier Véran, « qu’on pourrait appeler ‘véreux' », et a violemment pris à partie la prédécesseur de celui-ci au ministère de la Santé, Agnès Buzyn. « Agnès Buzyn, tu as du sang sur les mains, espèce de grosse connasse ! », a-t-il ainsi lancé.

A noter que son dernier coup de gueule le 9 mai dernier où il affirmait son compte twitter « en avoir marre d’être dirigé par des Guignols » avait provoqué un appel du Président de la République. Reste à savoir si celui d’hier soir, encore plus violent que le précédent aura le même effet…

Trump : « Ce que touche Macron «devient de la merde» », selon le livre de Bolton

Les meilleures citations de Coluche ! Déjà 34 ans qu’il nous a quittés…