Hier sur Fox News, le Dr Michael Baden, célèbre médecin légiste et ancien médecin légiste de la ville de New York, a déclaré qu’à la fin de l’enquête qu’il avait menée pour le compte du frère de Jeffrey Epstein, ses conclusions correspondaient davantage à un étranglement homicide que suicidaire. pendaison.
Le docteur Michael Baden, embauché par le frère d’Epstein et ayant assisté à l’autopsie, a déclaré à Fox News qu’Epstein, âgé de 66 ans, souffrait de deux fractures aux côtés gauche et droit de son larynx, plus précisément du cartilage thyroïdien.
« Ces trois fractures sont extrêmement inhabituelles et pourraient se produire beaucoup plus souvent dans l’étranglement homicide », a déclaré Baden.
« L’hémorragie importante dans le cou à côté des fractures est la preuve d’une nouvelle compression du cou qui aurait pu causer la mort. »
« Je n’ai jamais vu cela se produire depuis 50 ans dans une affaire de pendaison suicidaire », a t’il déclaré à Fox News.
Cela contredit l’examinateur médical de la ville de New York, Barbara Sampson, qui a déclaré que la cause de la mort d’Epstein était le suicide par pendaison.
« Il semble que cela aurait pu être une erreur », a déclaré Baden.
Juste une autre « erreur« .
Voir aussi :
Ce journaliste filme pour la première fois l’«île de la pédophilie» de Jeffrey Epstein
Un patron d’agence de modèle français accusé de « fournir » des jeunes filles de 12 ans pour Epstein disparaît « comme un fantôme »
Source : ZeroHedge / Traduction : Les Moutons Rebelles