« J’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre dos » : Emmanuel Macron critiqué après son message de soutien au ZEvent

Les streamers de ZEvent, organisé à Montpellier ce dimanche, n’ont pas apprécié la vidéo d’Emmanuel Macron félicitant leur événement…

Dans cette vidéo postée sur twitter, le président de la République félicite les streamers pour leur mobilisation « pour limiter les émissions » de CO2 et « répondre aux dérèglements climatiques qui sont déjà-là. »

« J’en ai ras le cul qu’il fasse sa promo sur notre putain de dos (…) ça me casse les c**illes! » Le coup de gueule d’Antoine Daniel, streamer connu pour avoir créé l’émission What the Cut, n’est pas passé inaperçu.

La streameuse AngleDroit a elle préféré ironiser : « Bah oui tu comptes sur nous (…), parce que tu branles rien ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose… »

Leave a Reply
  1. Macron n’est qu’un robot décérébré qui obéit à la clique … et ceux qui ont voté pour lui sont du même acabit … mépris et indifférence pour ces marionnettes inconsistantes dont la cabale tire les ficelles … il prend les autres pour des cons, ça ne marche pas toujours, la preuve …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Non vaccinée, ZAZ est contrainte d’annuler sa tournée au Québec

Ukraine : Vladimir Poutine met en garde Emmanuel Macron lors d’un échange téléphonique